Mangas Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas Créations

Voici un forum où j'afficherai toutes mes créations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faitline
Membre
faitline


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptyJeu 27 Déc - 13:31

Bonjour à tous les membres du Forum, comme nous pouvons ici parler de tout et de rien, je propose ce sujet ..

Aimez vous les animaux ?

Si oui , lesquels et pourquoi ?

En possedez vous, si oui, qui sont t'ils ?

Moi j'adore les animaux, en particulier les jacks russels ( photo ci contre )

J'adore être à leurs contacts, m'occuper d'eux, les caliner ect.... je suis justement en recherche d'emploi dans ce secteur ( je suis assistante de chenil ).
Je désire monter mon entreprise et devenir directrice de pension pour chiens et chats.

J'aime les animaux depuis toute petite à tel point que j'ai déja eu 1 chat, 1 hamster, des souris, des poissons, et la j'ai adopté un chien l'an dernier, un yorkshire et j'ai un lapin nain depuis 4 ans.

Et vous ??

Faitline


Les animaux !!!! Buffy_jack_russel_terrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faitline.skyrock.com
micka
Membre
micka


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2007

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptyJeu 27 Déc - 15:51

ah oui les chiens c'est des animaux fidèle Razz moi j'ai un rott
elle est agée d'un an ,quand je l'ai adopter elle avais un mois ,mais tres agréssive et jalouse du chat de ma compagne une vrai guerre dans la maison lol! elle a tuée la torutue de ma petite soeur pale mais c'est n'etait pas facile pour moi de l'adoptai surtout quant il y a un enfant à la maison des accident sont fréquents,moi j'ai deux petits lapins deux canaries, trois hérissons ,un cheval "roxon" des canards .....une gazelle ramenait en d'Asie dans le chateau de mes défunt parents
Revenir en haut Aller en bas
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptyVen 28 Déc - 1:42

c'est la spa qui ets heureuse avec vous.

perso j adore les animaux mais je veux pas en prendre pour le moment pas le temps de m'en occuper appart trop petit enfin bref si c pour le rendre malheureux je vois pas l'interet!
perso je voudrai bien un tit chat ou un tit chien....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Membre
Tatsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Là où il fait froid

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptyVen 28 Déc - 13:33

faitline, micka, vous pourriez créer un zoo, y'aurai assez d'animaux à vous deux mdr

perso j'addooore les animaux, j'ai toujours voulu en avoir, surtout des chiens et des chats, mais ma soeur et mon père sont allergiques -_-""" lool
j'aime beaucoup les chats parce qu'ils sont propres^^ (important héhé), parce qu'ils sont mignons,surtout les châtons.
Et les chiens bah...je sais pas pourquoi mais j'adore *___*
mais j'en ai pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
faitline
Membre
faitline


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptyVen 28 Déc - 14:03

Mdr Tatsuki, c est vrai qu'un zoo serait bien.
Je suis contente de voir et de lire que vous appreciez tous les animaux autant les uns que les autres.


Que pensez vous de la facon dont les chiens soit disant dangereux sont traités ( euthanasie, mordant ect....) tous sa pasqu'il on mordu quelqu'un.

Moi je trouve sa aberrant car j'ai travailler dans une pension pendant deux ans et j'ai cotoyé toutes races de chiens ( du yorkshire au Rott, en passant par le St Bernard ( Beethoveen) et bien c'est vrai que certains etaient mechants et qu'on s'en mefiait, mais franchement je carressait des americain stanforshire ou des pitbulls, ils etaient gentils comme des cremes.
Mais par contre sa m' est arriver de me faire mordre par des petites races ( cavalier king charles, york, bichon ect....) Faut aussi ce mefiez des petits car ils ont du mordant.

Et je trouve sa debile de tuer les chiens qui ont mordus quelqu'un sous pretexe que c 'ets la premiere fois qu'il mord, pour moi, il n'y a pas de chiens dangereux et gentils, on se mefie des chiens, mais souvent, tres tres souvent, si les chiens mordent, c est de la faute des maitres, car ils les eduquent mal ( le chien et le roi ) ou alors ils les tapents pour rien, ou les dressent au mordant.
Tous sa pour dire, que ce soit des Rott, ou des Pitbulls, ou des Labradors ou des petites races de chiens, méfiez vous quand meme, mais toutes races à le droit d'etre carresser et RESPECTER !!!!






ROttweiller
Les animaux !!!! 33301584

Pitbull
Les animaux !!!! Pitbull-2

St Bernard
Les animaux !!!! 9

Cavalier King Charles
Les animaux !!!! CavalierKingCharles300x450

Bichon
Les animaux !!!! Bichon_frise_a_cecd

Yorkshire
Les animaux !!!! Yorkshire
Les animaux !!!! Yorkshire_04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faitline.skyrock.com
Tatsuki
Membre
Tatsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Là où il fait froid

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptyVen 28 Déc - 14:28

hmm, bon débat je trouve..Alors je suis d'accord avec toi, si les chiens mordent c'est parce qu'ils sont très mals éduqués et c'est les maîtres qu'il faudrait pénaliser, mais le problème c'est que (si j'ai bien compris) , même si ce n'est pas de sa faute, un chien qui mord pour la première fois remordera tôt ou tard, et là est le risque.Donc je peux comprendre qu'on les piquent pour éviter tout autre accident, même si je déteste cela.Mais oui en plus on se méfie toujours des mêmes mais d'autres races, peut-être moins connues, ou plus petites, jugées "innofensives" peuvent être dangereuses aussi.C'est les maîtres qui ne font pas leur boulot, un chien, (à part quelques races particulères) n'est pas dangereux,si on s'occupe bien d'un chien, si on le nourrie bien, si on ne le bat pas, si on l'aime tout simplement, il ne sera pas dangereux...


[Trop beau le Rottweiller *__* c'est mon chien préféré avec le berger et le labrador^^]
Revenir en haut Aller en bas
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptyVen 28 Déc - 17:48

je suis partagée entre les deux en effet il est injuste de tuer le chien mais que vaut il le mieux le tuer ou l'enfermé a perpetuité dans un chenil avec muselière etc ...

perso on m'a apprit qu'un animal qui mord mordera. Et personne ne m'a encore démontré le contraire. Je pense qu'il est mieux de faire ainsi que de laisser des enfants encourir la mort face a un chien dit dangereux et ce que ce soit un rott un pitt ou un caniche. Il n'y a pas de chien dangereux proprement dit ilm n'y a que des maitre incompétant

le seul defaut est de pas punir d'avantage le maitre dans ce genre d'histoire car c'est eux qui les ont elevé ainsi il sont aussi responsable que l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Membre
Tatsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Là où il fait froid

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptyVen 28 Déc - 18:50

c'est sûr que je préfère qu'on pique un chien, il ne souffre pas, que de l'enfermer le restant de ses jours avec la muselière....parce que dans ce cas il est malheureux alors que ce n'est même pas de sa faute.Et c'es sûr que même si on aime les animaux qu'on protège les chiens etc, on ne peut pas prendre le risque qu'un enfant meurt bêtement à cause d'un chien.Et c'est clair que dans tous ces cas d'accident, c'est le maître qui est responsable, le chien y est pour rien là dedans, c'est pas de sa faute mais c'est lui qui prend tout après...
Revenir en haut Aller en bas
micka
Membre
micka


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2007

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptySam 29 Déc - 0:16

moi sa me fait pas rire Tatsuki !!un zoo pourquoi pas Suspect je vais pensé à sa je peux rien faire si j'aime les animaux c'est une patient ,j'ai plein d'animaux varie et dieu merci pas un zoo lol!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Membre
Tatsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Là où il fait froid

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptySam 29 Déc - 0:21

hmm, c'est pas péjoratif un zoo! sinon je ne l'aurai pas dis...je pense oas à un zoo dans le sens tout est en pagaille mdr je parle d'un zoo dans le sens endroit avec pleins d'animaux^^
Revenir en haut Aller en bas
faitline
Membre
faitline


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptySam 29 Déc - 14:01

C est vrai que je suis du meme avis que Tatsuki, je prefere faire euthanasier un chien ( meme si...., plutot que que de l'enfermer a vie avec museliere, la se serait le rendre encore plus aggressif.

Se que tu dis Nissan est vrai, un chien ( n'importe lequel ) qui a mordu, remordra un jour. Mais pour moi personnelement, c est a 99% de la faute du maitre, et comme dit Tatsuki, se sont les maitres qui eduquent et dressent mal leurs animaux et apres c'est le chien qui se prend tous dans la figure.
Perso si un chien est euthanasier ou autre, il faut absolument verbaliser le maitre.*

Et je trouve aberrant leur systeme de 1er et 2eme catégorie chez les chiens, car comme je vous l'ai dit, on peut se faire mordre par un Rott comme on peut se faire prendre par un caniche et un petit ( et croyez moi, les petits ont de la force aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faitline.skyrock.com
Tatsuki
Membre
Tatsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Là où il fait froid

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptySam 29 Déc - 14:09

rien à ajouter lol c'est vrai qu'on peut se faire mordre par un chien dit "innofensif" comme on peut ne pas se faire mordre par un chien dit "très agressif" ou "très dangereux" encore une fois, tout ça ce n'est pas par rapport à la race du chien, mais par rapport au maître
Revenir en haut Aller en bas
faitline
Membre
faitline


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 37

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptySam 29 Déc - 15:27

correct , lol! , non sérieusement, faut penser à éduquer les maitres en meme temps que les chiens, car la sa devient dangereux.
Y un truc aussi que m enerve, c'est que on entend parler d'une personne qui c'est fait agresseret comme par hasard,y en a 10 derriere alors sa cree une polemique monstrueuse et la sa fait un bail qu'on en entend plus parler. alors franchement je trouve sa abberant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faitline.skyrock.com
Tatsuki
Membre
Tatsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Là où il fait froid

Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! EmptyDim 30 Déc - 20:24

oui..les médias en font trop non? c'est vrai ça, on n'en entend pas parler pendant je sais pas combien de temps, un cas et hop, on ressort toutes les vieilles histories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux !!!!   Les animaux !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Créations :: Administration :: Discutons un peu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser