Mangas Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas Créations

Voici un forum où j'afficherai toutes mes créations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dianes pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

dianes pensées Empty
MessageSujet: dianes pensées   dianes pensées EmptyJeu 27 Déc - 13:23

pour comprendre pleinement ce one shot je vous convie à aller lire le debut écrit par Kyomine


Quelle étrange sensation... Tant de délicatesse et pourtant une telle force... Ce colonel est si rassurant et en même temps le fait qu'elle soit une femme n'enlève rien a son charme...
cela rajoute une ambiguïté un mystère. Ses yeux deux effroyables saphir une mer de mirage dans lesquels on se noie sans mourir.

Elle est tout ce que je ne serai jamais cette force calme et paisible capable de déclencher des tempête. Ce courage a toute épreuve moi qui ne fait que trembler a chaque événement. Cette volonté farouche rebelle là ou je n'ai qu'une docilité a toute épreuve... Oh colonel comment faites vous qu'êtes vous donc en réalité?

Les heures passaient mon regard perdu dans le vague de ma broderie sur l'uniforme d'Alain.. Alain je n'ai même pas écouté ce qu'il me disait lors de notre sorti du bureau de ma chére colonel. A-t-elle raison et que dire de cet andré qui semblait pourtant si intime avec lui je ne sais pas. Je ne me souviens que du vent flottant dans mes cheveux jouant avec le soleil leur donnant un reflet doré semblable a la couleur a ceux de cette étrange Athèna venu d'on ne sais où.
Femme frêle et fine mettant à genoux des compagnie d'homme... J'aimerai tant la voir épée à la main telle une déesse pour m'enlever de ce monde...

je me leva pour aller chercher du pain tout en continuant de rêver.

Ses main sont si douce et capable de tant de force et pourtant nulle brutalité peut être un peu de brusquerie ou plutôt de la sauvagerie oui pas bestiale mais nature. Un volcan prêt à exploser mais pour le moment si calme

mon regard fut attiré par un carrosse des armoiries dessus un lion bleu et un bouclier... Un soldat blond passa furtivement par l'ouverture de la fenêtre je souris elle était là. J'eus voulut crier pour la retenir mais son regard plongé dans celui de ce brun qui la côtoyé ne semblait plus rien voir d'autre. Je reconnu ce regard... C'était celui que posait mon fiancé sur moi...

je rentrait le coeur lourd et triste la journée entamé à peine sa seconde moitié que j'avais déjà vécu tant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
dianes pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Créations :: Vos créations :: Vos autres créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser