Mangas Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas Créations

Voici un forum où j'afficherai toutes mes créations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fanfiction : le loup

Aller en bas 
AuteurMessage
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Fanfiction : le loup Empty
MessageSujet: Fanfiction : le loup   Fanfiction : le loup EmptyJeu 27 Déc - 12:23

il était une fois une jeune princesse, Rose, fille cadette du roi du pays, elle était aussi sa favorite. Le fils aîné, belliqueux et ambitieux, ne réjouissait pas le roi. Aussi quand sa fille est devenu avec le temps un garçon manqué il s'en réjouit et la laissa faire. Victor, jeune garde de noble naissance était chargé de la protection de la jeune princesse.

Le temps passait et ils devinrent des amis proches...Mais lui n'avait jamais pu la regarder autrement que comme la femme qu'il aimait... elle ne voyait qu'un ami.

un jour il alla la voir.

_Princesse... puis je vous parler un instant en privée?
_Venez suivez moi sur le balcon nous serons tranquille. Qu'y a-t-il donc?
_Pardonnez mon audace mais je vous dois un aveux... Cela fait à présent 7 ans que je veille sur votre altesse... et... Je dois vous avouer que je....Je vous aime
_Victor! Mais vous êtes fou! enfin reprenez vous voyons! Qu'est ce que c'est que cette histoire!!!!
_Bien j'ai compris....Princesse souffrez que je me retire....Vous pouvez faire de moi ce qu'il vous plaira! De mon coté....

Il ne put achever sa phrase dans un instant de folie il l'avait embrassé. Elle le gifla il la regarda baissa la tête fit demi tour ne sachant plus quoi dire. Il se rendit dans la forêt et se recroquevilla sur lui même.

Une étrange lueur apparut mais il ne la remarqua pas. Il revoyait la fureur dans le regard de sa princesse. Il savait qu'elle ne lui pardonnerai jamais son geste. il n'avait plus qu'à se laisser mourir.

La lueur prenait une forme étrange.... Une jeune femme d'une beauté envoûtante apparue. Brune, les yeux vert tirant sur l'émeraude, ils étaient en amande. Grande et fine elle s'avança gracieuse vers Victor. Il releva son visage vers elle et contempla les trais fin de son visage d'un ovale parfait. On aurait dit une statue grecque.

Jeune femme_ Pourquoi cette tristesse Victor? Qu'avez vous mon ami?
Victor_ Qui êtes vous? Comment connaissez vous mon nom?
Jeune femme_Je suis la fée de cette forêt, je te connais car je t'observe depuis ton enfance... Tu respecte cet endroit et tu le protégée depuis toujours... En échange il cache tes peines et tes douleurs....
Victor_ C'est vrai que je viens toujours ici... Depuis ma plus tendre enfance quand j'ai besoin d'un peu de solitude je viens ici. Mais quel est votre nom?
Fée_ Je suis la fée Morgane... Mais dites moi donc ce qui vous rend si triste vous avez il y a quelques années soigné un de mes loups... Je vous dois donc un immense service et si je peux faire quelque chose je le ferai.

Victor raconta à Morgane le petite fée malicieuse sa mésaventure avec la princesse. Rose quant à elle préparait une chasse afin de se perfectionner au tir à l'arc. Elle avait bien trop souvent tendance à rater sa cible....

Morgane_ Je ne peux vous donner l'amour de cette femme. L'amour entre deux être est une magie dont seule les humains sont dépositaire. En effet nous pouvons donner l'illusion de l'amour mais le véritable amour que vous désirez ne peut exister sans son consentement et vous ne l'aurai certainement pas à ce que vous me dites. Par contre il me semble que vous désiriez plus que tout vivre à ses cotés n'est ce pas?
Victor_ Oui Si je pouvais passer ma vie à ses cotés la protéger et l'aider de mon mieux ce serait pour moi un immense bonheur.... Mais elle ne voudra plus de moi... Pas après ce que j'ai fait...
Morgane_ Je peux vous aider... Il me semble que vous aimez les loups...Que diriez vous de devenir un louveteau? Le reste je m'en occupe je vous garantis que mon plan fonctionnera!
Victor_Quel est-il?
Morgane_ Je ne vous direz rien car sinon vous seriez obligé de mentir et un loup comme tous les autres animaux ne peuvent mentir. Mais il y a un mais!
Victor_Lequel?
Morgane_Tous les 28 jours, à la pleine lune vous devrez revenir ici et de nouveau refaire le serment de ne jamais agir pour votre plaisir. Vous redeviendrez pour l'occasion un être humain et reprendrai votre forme de loup ensuite.
Victor_J'accepte.

La transformation débuta. La fée fit s'étendre Victor sur le sol et une meute de loups l'encercla, un magnifique loup noir avec une cicatrice vint lui lécher la main avant de reprendre sa place. Victor le reconnut, c'était celui qu'il avait sauvé quelques années auparavant. Il sentit une étrange chaleur l'envahir puis le consumer de l'intérieur. Il retint un cri puis tout fut différent il commença à ressentir le monde différemment des odeur d'abord, plus intenses, puis les sons... Plus nets plus précis. Puis son corps changea, sa chevelure tirant sur le brun couvris le corps de Victor son visage se modifia prenant l'aspect de celui d'un loups puis ce fut son corps. Morgane ramassa le minuscule louveteau que Victor était ainsi devenu et le débarrassa des vêtement qui l'entravait puis elle demanda aux loups d'attendre sagement ici en le surveillant. Elle revient quelques minutes plus tard avec une louve. En réalité ce n'était que l'illusion d'une louve mais personne à part elle ne le saurait. Elle ramassa Victor et le mis face à la louve. Elle lui expliqua qu'il lui fallait la suivre.

Pendant ce temps Rose entama sa chasse elle tira une première flèche qui rata sa cible (le lapin eut chaud!!!) Un de ses compagnons lui conseilla de viser une plus grosse cible. Et débuta une chasse au sanglier... Elle lança une flèche qui fut dévié par Morgane pour se ficher dans le corps de la louve.... Stéphanie entendit un cri déchirant presque humain, elle se rendit contre l'avis de ses hommes à l'endroit d'où provenait le cri. Elle y découvrit la louve mourante et vis le petit louveteau... Elle pleura en caressant la "mère" du petit loup, qui mourut peu après... Prise de remords, elle pris Victor dans ses mains.

Rose_ Que dirais-tu si pour me faire pardonner je prenais soin de toi? Je ne suis pas ta mère certes mais je pourrai la remplacer?

Victor lécha cette main qui le tenait : Merci Morgane... Sans toi je ne serai pas prés d'elle ainsi.. Je reviendrai dans 28 jours renouveler mon serment.... A bientôt!

Rose le déposa dans son foulard qu'elle noua de façon à en faire une petite besace et remonta à cheval.

Rose_Quelle nom vais-je bien pouvoir te donner.... Que dirai-tu de Blue? avec les yeux que tu as ça te va bien....

Victor la contempla et tenta de remuer dans ce foulard.

Rose_Je crois que ça te plaît! Très bien Blue! Te voila baptisé!
Revenir en haut Aller en bas
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Fanfiction : le loup Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : le loup   Fanfiction : le loup EmptyJeu 27 Déc - 12:28

Ils rentrèrent au château tous ensemble et les mois passèrent. Victor ou plutôt Blue devint un magnifique loup noir avec des yeux d'un bleu profond, ses sentiments protecteurs envers la belle princesse empêchait tout importuns de l'approcher mais un mot de la belle et le voila plus doux qu'un agneau! Comprenant parfaitement le langage des hommes mais incapable de communiquer avec eux autrement que par son langage de loup il pouvait espionner en toute tranquillité et éviter bien des désagrément à sa protégée.

Malheureusement le frère aîné de la princesse voulait le trône à tout prix et quand le roi désigna sa fille pour lui succéder il en éprouva une haine sans limite envers celle-ci!

Les mois passant le frère de Ils rentrèrent au château tous ensemble et les mois passèrent. Victor ou plutôt Blue devint un magnifique loup noir avec des yeux d'un bleu profond, ses sentiments protecteurs envers la belle princesse empêchait tout importuns de l'approcher mais un mot de la belle et le voila plus doux qu'un agneau! Comprenant parfaitement le langage des hommes mais incapable de communiquer avec eux autrement que par son langage de loup il pouvait espionner en toute tranquillité et éviter bien des désagrément à sa protégée.

Malheureusement le frère aîné de la princesse voulait le trône à tout prix et quand le roi désigna sa fille pour lui succéder il en éprouva une haine sans limite envers celle-ci!

Les mois passant le frère de Rose, Alexandre, cherchait un moyen d'écarter sa soeur à jamais, il ne voyait qu'une solution l'éliminer. a l'aide de complice qu'il contactait petit à petit faisant semblant de craindre pour le pays si une femme les commandait, se gardant bien de mettre en cause les décisions de son père ou de salir sa soeur, il amadouer bon nombre d' opposant à cette succession, puis avec les personnes les plus sûres il parla de manière plus franche : Une femme ne pouvait gouverner, son père devenait sénile, et il était manipulé par un intrigante. Se posant en sauveur il réussit à percer les intention de chacun et avec quelques partisans lez plus convaincu il leur révéla son véritable projet: ELIMINER ROSE.

Seulement une ombre veillait : Blue était là écoutant et observant la scène. Il commença à préparer une issue pour sa belle princesse. Un tunnel passant par son balcon (qui donnait directement sur le jardin) et qui rejoignait le temps jouxtant le palais une fois à l'intérieur Blue savait qu'elle serait en sécurité.

Le temps passa et Alexandre mis son plan à exécution, remarquant les changements Blue attira la princesse vers le tunnel et tenta de l'y faire pénétrer, malheureusement celle ci ne se doutant de rien et ne comprenant pas le comportement étrange de son cher compagnon ne voulut y entrer. Par manque de temps il ne vit qu'une solution : Il sauta sur Stéphanie l'assommant légèrement et la traîna dans le tunnel, une fois au milieu de se dernier, il fit demi - tour et s'attaqua aux hommes de mains. Il les mis hors d'état de nuire mais aussi hors d'état de parler...

La princesse sortit du tunnel et assista à la fin du combat comprenant le geste de son compagnon. Malheureusement, Alexandre profita des retrouvailles Rose/Blue pour parler à sa façon de l'incident au Roi.

Le roi jugeant Blue dangereux, il ordonna aux cuisines de mettre du poison dans la nourriture de Blue...

Habitué à venir quémander son repas du soir aux cuisine, Blue ne se méfia pas quand on lui donna son repas. Une heure plus tard il commença à se sentir mal.... il alla dans la chambre de Stéphanie, et se coucha à ses cotés... Il posa sa tête contre sa poitrine et s'endormit haletant de plus en plus fort... Sans s'en apercevoir il repris progressivement forme humaine, veillant toujours sur le sommeil de sa princesse. A son réveil, il était là, dénudé sous forme humaine, et...mourant.
elle hurla!

Rose_VICTOR!

Victor s'éveilla fiévreux et pris rapidement conscience de son état. il prit une couverture et se couvrit honteux.

Victor_Ce n'est pas ce que vous croyez Princesse...
Rose_Ah oui? Et bien expliquez vous donc et vite!
Victor_vous vous souvenez quand... quand j'ai laissé mes émotions me dominer? Et bien après ça je suis parti dans la forêt.

Victor étendit son bras et la blessure qu'il avait reçut lors de son combat avec les hommes de mains d'Alexandre. elle compris rapidement ce qu'il s'était passé. Blue et Victor étaient une seule et même "personne".

Rose_Mais je ne comprends pas ce qui vous met dans cet état...
Victor_Moi non plus... Mais plus le temps passe pour mes forces me quittent...Je pense que c'est pour cela que j'ai repris forme humaine. Je ne suis pas capable je le crains de faire le moindre geste...

sans un mot,Rosese leva, enveloppa Victor dans une couverture et lui indiqua de ne pas bouger, elle revint quelques minutes plus tard avec un cheval. Elle soutient Victor et le monta à cheval, elle monta derrière lui et alla dans la foret.

Rose_Morgane!!! Morgane venez vite! Victor a besoin de vous!

La belle fée apparut et se pencha sur Victor. Elle demanda des explications que Rose lui donna visiblement inquiètes.

Morgane_Malheureusement, il est déjà trop tard pour le sauver... Il ne reste qu'une solution... Il faut qu'il prenne définitivement l'apparence d'un loup et je pourrai peut être le sauver.
Rose _ Mais c'est impossible! C'est un être humain! Pas un loup!
Victor_Rose ... Il faut que quelqu'un veille sur toi... Tu dois devenir reine... tu le dois à ton peuple à ton père.
Rose _ Mais Victor!....
Victor_Ne dis rien! Morgane, faites ce que vous pouvez! Mais sauvez moi il faut que je veille sur elle!
Rose _Victor! Cesse de penser à moi! vis! mais vis pour toi!
Victor_Je vis heureux avec toi à mes cotés...
Rose _(résignée)Bien...
Revenir en haut Aller en bas
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Fanfiction : le loup Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : le loup   Fanfiction : le loup EmptyJeu 27 Déc - 12:34

Rose posa la tête de Victor sur ses genoux et laissa Morgane agir. elle pleurai en regardant son ami se sacrifier pour elle... Pourquoi n'avait elle rien vu... Elle pleura et sentit une main serrer la sienne

Victor_ Ne pleurez pas princesse je peux passer ma vie à vos cotés
Rose _Merci Victor... Merci mon ami.

Morgane acheva la transformation de Victor, devenu un loup se mis à lécher les mains de sa maîtresse qui le serra dans ses bras. Victor se retourna vers Morgane et lui adressa un regard empli de gratitude. Ils rentrèrent cote à cote vers le château.

Ils tombèrent sur le roi qui fut désagréablement surpris de voir ce loup aux cotés de sa fille.

Roi_Et bien mon enfant vous n'avez donc pas peur de voir se loup ainsi à vos cotés?
Rose_Mais... Père je ne comprends pas! Vi...Blue m'a sauvé la vie... Je ne comprends pas votre remarque...
Roi_Mais... Alexandre m'a assuré qu'il était responsable de votre état et... Oh mon dieu
Rose_Je n'ose comprendre père ce n'est tout de même pas vous qui avez provoqué cet empoisonnement???
Roi_Pardonnez moi ma chérie mais ... J'en ai peur... Je craignais qu'il ne vous arrive malheur....

Elle partit comprenant en partie son pere et se mit devant une partie d'échec. Ce faisant elle réfléchissait.

Qui peut m'en vouloir à ce point.... pas besoin de réfléchir bien loin : Alexandre le choix de mon père devait l'irriter un maximum.
Pourquoi : le trône.
Comment faire: seule solution m'éliminer.

Tu en penses quoi Victor? Et dire que sans moi tu n'en serais pas là Je suis désolée

Ledit Victor mis ses pattes sur les genoux de la princesse et plongea son regard dans le sien lui indiquant qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser qu'il avait voulu faire ce choix.

Elle caressa sa tête dans un soupir et murmura un merci.

Bon ça ne nous dit pas ce que nous allons pouvoir faire...

Victor la regarda et la pris doucement par le poignet pour l'emmener en dehors de sa chambre, jusqu'au bureau d'un de ses ministres et la poussa en direction de celui ci

Tu veux que je parle avec lui mais pourquoi?

Il s'assit et la regarda avec douceur puis s'éloigna

Bon si tu t'en vas c'est que je ne risque rien mais pourquoi veut-tu donc que je lui parle

Disant cela des bribes se firent entendre de l'autre coté du couloir

Homme 1 _ il faut agir vite si elle se réveille et commence à trouver des soutiens à droite à gauche il sera plus dur de l'éliminer
Homme 2 _ d'autant que certains sont tellement fidèle au roi qu'il la soutiendront sans hésiter

A ces mots elle comprit ce que voulait dire Victor une guerre secrète et sous-jacente était lancée. Elle frappa quelques coup à la porte et entra quand on lui répondit

Ministre_ Princesse que puis-je faire pour vous
Rose _ Je vais allez droit au but comme vous le savez sûrement on a tenté de me tuer...
Ministre_ Oui altesse et je vais être direct aussi vous ne m'ôterez pas de l'idée qu'il s'agit de votre frère
Rose_ (surprise mais encore méfiante) Et pourquoi dites vous ça
Ministre_ Simplement parce qu'il sort de mon bureau qu'il a essayé de me détourner de la décision de votre père pour prendre son parti!
Rose_ Très bien j'ai une question.

Elle laissa un blanc et plongea son regard dans le sien, intense sondant l'âme de son ministre.

Rose_ Puis-je vous faire confiance?
Ministre_ (sans la moindre hésitation) Oui Le prince à l'avantage du sexe mais conduira le pays à sa perte je me moque royalement de qui prendra le trône mais je me refuse de laisser le pays sombrer.

Rassurée Rose s'assit et réfléchit.

Rose_ Pourriez-vous infiltrer le camps de mon frère?
Ministre_ Non pas après le non catégorique que je viens de lui lancer par contre je connais quelqu'un qui est suffisamment fidèle pour accomplir cette mission et suffisamment puissant pour être intéressant pour le prince, mon fils! Venez je vais vous le présenter.

Rose suivit le ministre intriguée. Elle entra dans une pièce obscure avec un homme à la fois jeune et déjà sans age.

Ministre_ Mon fils nous avons besoin de toi. Altesse je vous présente André mon fils je vous laisse il me faut retourner à mon travail
Rose_ Merci
André_ Bien père (s'inclinant) Altesse que puis-je faire pour vous?
Rose_ (intriguée par l'environnement dans lequel elle se trouve) Voilà j'aimerai que vous infiltriez le camp de mon frère pour m'avertir régulièrement de ses projets.
André_ Je vois mais j'ai une question si vous le permettez....
Rose_ Je vous écoute
André_ Savez vous qui je suis
Rose_ (surprise) Euh André le fils du ministre?
André_ (riant) oui mais pas seulement je suis ce qu'on pourrai qualifier de mage ce qui veux dire que si le prince m'accepte dans son camps ce sera autant pour ma position que pour mes qualifications et cela risque de se retourner contre vous

Rose réfléchit il n'avait pas tort mais elle pensait surtout à Victor il pourrai peut être l'aider mais comment? Devait-elle lui en parler ne pactisait-elle pas avec le diable, à ce moment là Victor la retrouva. André se recula un peu et contempla l'animal étrange dans cette lumière.
Victor quant à lui se demandait qui était cet homme et le regardait avec ce qui semblait être de la jalousie. Rose se baissa à la hauteur de Victor et lui murmura à l'oreille

Rose_ c'est un mage il pourra nous être utile et surtout à toi mon ami...(à André) Que savait vous de Girodelle?
André_ Euh votre ancien capitaine de votre garde? A part qu'il a disparut il y a quelques mois je ne sais pas grand chose.
Rose_ (regardant alternativement Victor et André) Suite à un incident de parcours le voilà sous une nouvelle forme... De manière apparemment définitive...

André observa le loup et fouilla dans la bibliothèque il en sortit un vieux grimoire.

André_ il doit bien y avoir une solution

Victor secoua la tête et s'en alla. Rose le regarda incrédule et attendit.

André_ En fait la seule solution serait qu'une femme qui l'aime vraiment fasse un pacte similaire seul l'amour pourrai lui rendre forme humaine.
Rose_ Merci mais comment faire si cette femme malgré toute la volonté qu'elle ait de faire ce pacte ne puisse le faire ?

André regarda la princesse dans un sourire.

André_ C'est donc vous n'est ce pas? Il n'est pas nécessaire que vous renonciez au trône je m'explique on peut toujours faire en sorte que votre transformation n'est lieu que la nuit...
Rose_ Je devrai faire quoi?
André_ Je vous conseil de faire ça après votre couronnement
Rose_ Moi non car être une louve la nuit quand tout se trame quand les complot se forme me permettra d'en savoir encore d'avantage tout en m'aidant à sauver Victor
André_ Encore faut-il que vous l'aimiez si l'amour n'est autre que de l'amitié profonde cela ne servira à rien.
Rose_ Je reviendrais vous dire ce qu'il en est en attendant je vous fais confiance

Elle sortit de la pièce et fit le tour des ministres le constat était simple : sont frère avait commencé cette guerre bien avant elle il lui faudrai contrer ses coups et avec son retard pas facile sur les 8 sage du conseil 3 était pour elle 2 contre elle et 3 à décider rapidement de ce coté tout était jouable par contre sur les 15 ministres 8 était contre elle et seulement 3 était vraiment fiable elle sentait que 4 des ministres qu'elle avait vu était bien trop empressé de dire je suis avec vous princesse pour être sincère....

Bien a présent il me faut convaincre les indécis.

Elle les convoqua dans son bureau les 3 sages hésitants. Devant un repas simple mais respectueux du rang de ses invités elle les servit elle même afin que rien de leur conversation ne perce au grand jours.

Rose_ Aucun d'entre nous n'a de temps à perdre alors je pense que nous devrions mettre pour le moment le protocole et la langue de bois de coté.

Les trois hommes acquiescèrent mais était méfiant : le loup trônant à coté de la jeune femme ne les rassura pas. Percevant le trouble des sages elle prit la parole de nouveau

Rose_ Je vous donne ma parole que si personne ne m'attaque il n'attaquera pas il ne l'a jamais fait jusqu'à présent il ne commencera pas aujourd'hui.

La tension diminua rapidement. Rose pris une coupe et versa du vin à ses hôtes et bu un peu avant de reprendre

Rose_ Comme vous le savez une guerre de l'ombre s'est engagée entre mon frère et moi même. Et je pense que vous savez pourquoi vous êtes tout trois présent aujourd'hui (devant l'acquiescement des 3 hommes elle poursuivit)Je n'essayerai pas de vous convaincre pour vous avoir à mes cotés du moins pas de la façon dont vous pensez. En effet j'attends de vous que vous répondiez à une question : qu'est ce qui pour vous est important pour bien gouverner un pays?
Revenir en haut Aller en bas
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Fanfiction : le loup Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : le loup   Fanfiction : le loup EmptyJeu 27 Déc - 12:35

Les sages se regardèrent en effet ils ne s'attendaient pas à ce genre de questions. L'un d'entre eux pris la parole.

Sage 1 : de la diplomatie de la pondération mais aussi de la force et du tempérament.
Sage 2 : de l'intelligence du courage et ne pas craindre un mariage diplomatique.
Sage 3 : désolé de dire ça mais être un homme me paraît indispensable également.
Rose : Et pourquoi selon vous?
Sage 3 : simplement parce que si une femme gouverne se marie avec un autre prince c'est notre royaume qui sera annexé et non l'inverse.
Rose : Il me suffirait messieurs de me marier avec un compatriote.
Sage 3 : et comment ferai vous pour un mariage diplomatique?
Rose : je vais si vous me le permettez retourner le problème croyez vous que mon frère belliqueux au point de tenter de m'éliminer moi sa propre soeur préférerai un mariage à une guerre?

Les sages se concertèrent à mi voix elle n'avait pas tort. Rose reprit
Rose_ De plus vous savez que c'est la volonté de mon père, même si il est vrai le tir à l'arc n'est pas mon point fort je sais manier l'épée plus qu'honorablement. De plus même si je suis intransigeante je ne pense pas être dénuée de tact.

Les sages acquiescèrent, le conseil des sages était quasi gagné. Elle repartit à l'attaque cela ne suffisait pas il lui fallait un maximum de soutiens pour faire tourner le conseil des ministre de son coté.

Rose_ Bien puisque à présent ce problème est réglé j'ai besoin d'un éclaircissement législatif.
Sage 2 _ Nous vous écoutons.
Rose_ Y a-t-il dans les textes une possibilité de se dresser contre la décision de mon père de me faire monter sur le trône ?
Sage 1_ A part saisir le conseil des sages pas explicitement mais vous savez que si il arrive à dresser le peuple contre vous cela ne suffira pas.
Rose_ Qui peux décider d'un changement de certain ministre?
Sage 3_ Le roi uniquement de son vivant et en cas de trouble nous. Nous sommes les garants de la légitimité du nouveau roi.

Rose laissa échapper un soupir de guerre lasse elle n'avait jamais voulu gouverner et la voilà avant même la mort de son père. Un messager frappa à la porte et entra sans même attendre qu'on le fasse entrer la princesse se leva furieuse mais devant la mine du messager elle s'arrêta devinant que l'affaire était grave.

Rose _ Parles
Messager_ Princesse votre père votre père est au plus mal... Il s'est effondré en plein conseil des ministres il vous fait mander
Rose _ Merci j'arrive tout de suite tu peux partir

Le messager sortit

Rose_ Sauf votre respect messieurs je vais être directe avant de vous quitter je ne crois pas aux coïncidences une dispute à éclater ce matin entre mon père et mon frère suite à l'attentat manqué et lui qui était en parfaite santé ce matin le voilà au plus mal. Maintenant pardonnez moi mais je vais rejoindre mon père.

Elle sortit et courut rejoindre le roi. Il était alité son teint livide annoncé sa fin... Avançant doucement dans la pénombre pour ne pas s'effondrer elle arriva près du lit et se mit à genoux serrant la main de son père dans les deux siennes. Un murmure se fit entendre.

Roi_ ma Rose tu vas avoir à affronter une meute de loup j'ai appris que tu t'étais réveillé et je me sens rassuré ne le perds jamais de vue pare ses coups le plus vite possible n'hésite pas à éliminer les obstacles qui se dresseront contre toi même si cela te coûte tu sera une bonne reine je le sais mais il te faudra mener avant une guerre impitoyable tu n'as plus de frère plus de père plus d'amants. Ta famille c'est uniquement ton peuple ton époux le gouvernement tes parents les lois. Si tu réagit comme cela tu sauvera le pays et pourra vivre ensuite si tu échoue tu mourra et condamnera le pays avec toi je suis dur mais à présent tout est entre tes mains seules.
Rose_ Je sais père je ferait ce qu'il faut.
Roi_ Je t'aime ma fille j'ai confiance.

Le roi se crispa et dans un dernier sursaut de vie regarda sa fille avec un regard d'amour et de crainte pour cette enfant que la vie ballottait. Rose pleura doucement se leva recouvrit le visage de son père. Elle ne voulait plus être reine elle ne l'avait jamais voulu de toutes façons. Elle regarda son reflet dans une glace maudissant son frère.

_ Tu es allé trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Fanfiction : le loup Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : le loup   Fanfiction : le loup EmptyJeu 27 Déc - 12:36

Elle se rendit dans la salle du trône et convoqua le grand conseil réunissant ministres et sages. Elle interdit aux gardes de laisser entrer son frère. Les indécis et les partisans arrivèrent sachant parfaitement que les autres ne viendraient pas elle commença.

Rose_ Mon père est mort à l'instant même Comme vous le savez tous il voulait que je règne après lui aussi à partir de maintenant je veux savoir qui est avec moi ou pas. Je ne vous cacherai pas les soupçons que j'ai vis à vis de la mort de notre roi. En effet une dispute a éclaté suite à l'attentat manqué contre moi entre mon frère et mon père. Mon père n'avait pas pour habitude de s'emporter sans raison donc je pense que cela confirme beaucoup de doute,

les ministre s'écrièrent les sages se contentèrent de secouer la tête. Un ministre demanda la parole.

Ministre1 _ Majesté
Rose _ Je ne suis encore couronnée la guerre qui débute car c'est bien d'une guerre dont il s'agit déterminera le roi je vous prierai donc de ne pas m'affuble d'un titre que je n'ai pas encore.
Ministre1 _ Pardonnez moi altesse je tenais juste a dire que le prince se croit déjà roi j'ai entendu de rumeur prétendant que vous tueriez ceux qui ne seront pas avec vous.
Rose _ Le seul châtiment encouru sera la démission du poste. La seule exception sera pour mon frère qui sera jugé pour trahison envers mon père pour ne pas avoir respecté ses ordre et avoir tenté de faire un coup d'état. Ceux qui n'auront pas de sang sur les mains n'auront pas leur sang à verser je m'y engage même si je sais que si je perds ma clémence ne sera pas celle de mon frère aussi nous avons tout intérêt à ce que cela n'arrive pas
Sage 1 _ Vus le nombre de Sages présents vous avez déjà la majorité au conseil des Sages
Rose_ Ça ne suffira pas. Il lui sera facile vu les ministre absent de créer des lois iniques et de m'en faire porter la responsabilités vous m'avez vous même duit que si le peuple était contre moi c'était fini.

Le sage se tut elle avait raison et son père en la choisissant comme successeur avait lui aussi fait le bon choix.

Rose reprit la parole.

Rose_ C'est donc à moi de prouver que je suis digne de ce trône en attendant je souhaiterai si il est possible que le conseil des sages déclare l'état de crise et dirige le pays pour un temps.
Sage 1 _ C'est possible je soumettrai cette proposition cette après- midi je pense que cela sera accepter sans difficultés

Rose rompit le conseil elle retourna dans sa chambre fit transporter les dossier de son père dans son bureau dans le plus grand secret et se mis a les travailler sans relâche. L'après-midi passa quand elle ut interrompit par un messager : le conseil avait déclarer l'état de crise. Elle sourit blue mit sa tête sur les genoux de la princesse elle plongea son regard dans ces deux prunelle de saphir et plongea dans la fourrure de l'animal pleurant à chaudes larmes. Se reculant légèrement il lécha ses larmes avec douceur lui insufflant autant de réconfort que possible puis au bout d'un moment il se défit de son étreinte et la regarda froid et sévère.

Rose _ Victor... Qu'y a-t-il?

Il ne bougea pas et se coucha sur le sol en sphinx attendant qu'elle comprenne elle soupira

Rose _ Je ne sais pas si je serai capable de tout gérer sans mon père tout paraît tellement plus dur...

Victor se leva et s'éloigna elle ne devait pas s'apitoyer sur elle il voulait le lui faire comprendre il partit écouter aux différentes portes pour glaner des informations il ne rentrerai pas ce soir...

Rose trompa l'absence de son compagnon en s'acharnant au travail de plus en plus accepter la proposition du mage devenait une évidence mais elle hésitait il le lui avait dit seul un amour sincère pouvait le sauver et si elle ne l'aimait pas ou pas suffisamment elle serait condamnée avec lui. Elle n'arrivait pas a voir clair en lui depuis qu'elle savait la vérité culpabilité admiration compassion tendresse vide affectif tout se mélangeait dans sa tête et la mort de son père son besoin de soutien d un soutien que lui seul semblait lui donner et là il partait...

Elle sentit que sa tête allait exploser elle se leva et replongea dans ses dossiers quand elle se souvint d'un détail étant plus jeune elle connaissait le lieu que son frère privilégiait pour les jeux dont il l'excluait elle avait découvert sa cachette depuis très longtemps en l'ayant suivit sans se faire voir.

Résignée elle se rendit chez André dans le plus grand secret et au coeur de la nuit une louve noire comme la nuit avec un quartier de lune sur le front rappelant qu'elle était fille des tenebres pour faire renaître la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Fanfiction : le loup Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : le loup   Fanfiction : le loup EmptyJeu 27 Déc - 12:38

Elle écouta silencieusement le conseil secret que tenait son frère elle regardait le soleil l'aube ne tarderai pas. Elle rentra avant de se faire remarquer prit une heure de repos et se revailla nue dans son lit... Blue étant là elle se sentie gênée par le regard qu'il lui portait. Elle le pria de sortir se leva et s'habilla. Ramassant ses cheveux en catogan et vêtue d'une chemise d'un pantalon et de botte noirs elle se rendit dans la salle du conseil et demanda au sage de décréter des loi contrant les projets de son frère, elle fit suspendre les impôts tant que le nouveau dirigeant ne serait pas connu et couronné. Elle mit en place des aides pour les plus pauvres.
Prenant sur ses biens personnels elle engagea des missionnaires qui venant du peuples avaient pour devoir de faire courir de qui venait ces décisions et rependre la rumeur de la tentative d'assassinat qui avait eu lieu contre elle. Son frère voulait se servir du peuple elle le devancerai.

Les mois passèrent et chaque nuit elle se transformait, veillait, contrait. Mais un jour un message lui parvient, elle ne comprenait rien.

Princesse de la nuit,

Tes yeux m'offrent l'envie de concrétiser
Projets et exploits mon coeur et mon âme
Ont qu'un mot sur leurs lèvres
Éveillé sont mes sens quand tu me regardes
Les mots sont bien fades pour dissiper les
Soupçons que tu me porte
De loin je ne suis que ton ombre
Ton regarde sur moi se pose et tu ne vois rien
Frère voilà le mot qui qualifie comment tu me vois
Des années ont passé
Pièges et embûches
Sont mes compagnons de chaque instant
Posés sur le chemin qui mène a ton amour
Autour de moi tous me traite de fou!
De prêt je n'ose te parler
La beauté et la lumiere de ton être me font fuir dans cette
Cabane de mes souvenirs
Attention me dis-je tu sombre dans la folie

Rose lut incrédule le message elle ne comprenait rien. Elle finit par le poser et repris ses dossiers. Posant par inadvertance différents papiers par dessus elle remarqua en lisant le message ainsi partiellement masqué que les premiers mots de chaque phrase en formait une autre beaucoup plus logique : TES PROJETS ONT EVEILLE LES SOUPCONS DE TON FRERE DES PIEGES SONT POSE AUTOUR DE LA CABANE ATTENTION.

Elle compris alors que pour ne pas éveiller la méfiance des gens ont lui avait fait passé le message sous forme d'une déclaration illogique. Elle sourit. Elle allait piégé un des membres genant de son frère... Un sourire machiavélique anima son visage elle eut quelques remords l'espace d'un instant mais elle se souvint des parole de son père " n'hésite pas à éliminer les obstacles qui se dresseront contre toi même si cela te coûte tu sera une bonne reine je le sais mais il te faudra mener avant une guerre impitoyable tu n'as plus de frère plus de père plus d'amants." elle se dirigea vers le bureau d'un ministre ennemi avec un serviteur

Rose _ Dis à nos hommes que nous avons rendez vous ce soir à l'heure habituelle dans la cabane prêt du ruisseau où mon frère tient habituellement ses conseil nous ne seront pas écouté là bas il ne se méfiera pas...
Serviteur _ Bien altesse

Le serviteur au courant du plan de Rose fit courir la nouvelle le moins discrètement possible et dans le plus grand secret les prévint également du piège. Tout se passa selon le plan de Rose l'homme fut retrouvé mort tué par son propre chef qui n'avait pas cru la parole de son ministre. Les Sage nommèrent André à son poste. La princesse fut ravie sont frère crut avoir gagné un allié de plus... Il venait juste de s'affaiblir d'avantage. André farfouilla dénicha que plus de preuve... Des dossiers anonyme sur les ministres pleurèrent et quand il étaient étouffés des copies furent donnés au peuple qui exigèrent leurs démissions. Les Sages nommèrent sans même que la princesse n'aient à intervenir des hommes droits qui se tournèrent vers elle outré du comportement de son frère.

Peu à peu ce dernier n'eut plus de moyen de contrôler le gouvernement. Rose fut déclarée Héritière officielle au trône. Elle demanda un procès réguliers pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
niisan
Membre
niisan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Fanfiction : le loup Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : le loup   Fanfiction : le loup EmptyJeu 27 Déc - 12:40

Les semaines passèrent Alexandre rumina sa rage conscient qu'il ne s'en sortirait qu'en éliminant sa soeur. Une rage incontrôlable lui déforma continuellement les traits.
Un soir il se dirigea vers la chambre de Rose voulant l'éliminer. Il se trouva face à 2 loups. Inquiet il repris vite ses esprits et tenta d'éliminer ces derniers Victor s'interposa d'abord mais pris un coup d'épée dans les cotes qui le blessé assez grièvement. Rose enragée se jeta à la gorge de son frère ne s'attendant pas à ce geste Alexandre ne put paré le coup et malgré ses tentatives ne put se défaire de l'étreinte mortelle. Il s'écroula se vidant peu à peu de son sang... Rose se détourna de lui et s'avance vers Victor, elle lécha consciencieusement les blessures de ce dernier.

// Mon amour ne meurt pas s'il te plaît pas maintenant que nous avons gagné, ne me laisse pas toi aussi je ne veut pas me marier avec un inconnu... Je sais à quel sacrifice tu es prêt pour moi. Mais le peuple a besoin de ton abnegation pour le sauver... Et moi oui moi aussi j'ai cruellement besoin de toi... //

Des larmes roulèrent sur le pelage ebene elle le sera doucement sans se rendre compte qu'elle repreneait forme humaine... Soudain...

Victor _ Je pense que tu devrai appeler un medecin et t'habiller avant...

Rose ne réalisa pas tout de suite la situation elle releva son visage et vit Victor sous sa forme humaine. Elle devint écarlate sans plus rien comprendre revêtit une robe de chambre et hurla à l'aide. On vint et elle quémanda André. Il vint et sourit.

Il soigna Victor de son mieux et l'étendit sur le lit de la princesse.

An_ Je vois que tout est rentré dans l'ordre... heureusement que c'est une de vos servante qui est venu vous imaginez le scandale si on l'avait trouvé dans cette tenue!
Rose_ Merci André je vous doit tant...
An_ Ce n'est rien princesse mon bonheur sera de vous voir devenir une grande reine et de vous voir heureuse.

(dsl pour le plagia LO lol)

Rose sourit et déposa un baiser sur la joue d'André.

Rose _ Je vous confie mon frère. J'aimerai malgré tout qu'il soit enterré dignement même si aucun deuil ne sera toléré pour lui.
An_ Oui votre Majesté.

Le couronnement donna suite à un immense festin où n'importe qui se présentait... Du plus malheureux au plus riche, du plus humble au pair du pays.
Une semaine après un mariage fut célébré. Victor et Rose se dirent oui de manière beaucoup plus simple.

Une petite fille vu le jour moins d'un an plus tard. Elle était aussi brune que sa mère les yeux perle elle avait le calme de son père mais aussi le tempérament tranchant de la première. Un parfait mélange de ses parents. Quelques mois plus tard un petit garçon vit le jour impétueux éternellement insatisfait : rien n'était jamais assez équitable!

Le pays s'ouvrait après presqu'un an de conflit interne à une paix durable...

fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction : le loup Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : le loup   Fanfiction : le loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction : le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Créations :: Vos créations :: Vos autres créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser