Mangas Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas Créations

Voici un forum où j'afficherai toutes mes créations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyMar 25 Déc - 20:26

Règlement


~1) Vous êtes ici sur un forum pas un portable donc surveillez votre orthographe s‘il vous plaît.~

~2) Tout propos injurieux, xénophobe, racistes….sera puni par un bannissement immédiat du forum.~

~3) Vous devez rester courtois envers les autres membres, ils ont le droit d‘avoir des opinions et des avis différents des votre, donc pas de règlement de compte sur le forum ou en message privé.~

~4) Les œuvres exposés ici sont ma propriété ou alors celles de leurs auteurs respectifs dans la partie Vos Créations, si vous désirez vous en servir demander moi d‘abord (ainsi qu‘aux auteurs) et mettez un lien vers mon site ou le leur~

~5) Pour ce qui est des commentaires, des espaces ont été crées dans chaque section pour que vous puissiez le faire, sauf dans la section thèmes par exemple. Si cette section n‘existe pas vous pouvez poster directement après la création sur laquelle vous voulez donner votre avis. Respectez cela pour que l‘organisation reste à peu près impeccable.~

~6) En cas de problèmes (avec un autre membre ou alors sur le forum), prévenez directement l‘administrateur (moi en l‘occurrence) qui tachera de trouver une solution~

~7) Chaque membre doit signer ce règlement après l‘avoir lu, dans le topic consacré à cet effet.~

~8 ) Enfin, en ce qui concerne les sanctions: il y aura d‘abord un avertissement, puis un second avant un bannissement temporaire d‘une semaine, si finalement rien ne change le bannissement sera définitif.~

Pour finir: Amusez-vous bien sur ce forum^^


Votre Admin,
Rose Noire
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Créations :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser