Mangas Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas Créations

Voici un forum où j'afficherai toutes mes créations!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 19:55

Chapitre 1: Ne meurs pas…

Le temple de la Vierge. Lieu du combat. Seiya et Shun y arrivèrent en courant, s’arrêtant devant les lourdes portes. Mü était là aussi. Il semblait bloquer cette accès. Aiolia et Milo arrivèrent.

Seiya: Mü, Shaka est seul là-bas! Il faut aller l’aider!

Aiolia: Mü, je suis certain que toi aussi tu as sentis ses cosmos proches de shaka! Si on ne fait rien il,va mourir!

Mais la pression de Mü sur la porte de la Vierge se renforça. Les autres chevaliers le regardèrent, lui demandant de s’expliquer. Le chevalier du Bélier lâcha la porte et se redressa. Gardant les yeux clos.

Mü: Alors vous n’avez rien compris….

Un silence glacé emplit soudain la salle. Les paroles de Mü résonnaient comme un glas contre les parois du temple. Personne n’osait parlé, personne n’osait faire un geste. Que devaient-ils comprendre? La réponse, ils la craignaient et n’osaient la demander. Devant ce manque de réaction, Mü poursuivit.

Mü: Shaka n’est allé dans ce champ…..que pour mourir.

Cette phrase sembla frapper les chevaliers. Shaka allait mourir? C’était stupide! Il ne pouvait pas mourir comme ça! Seiya s’avança, bien décidé à aller aider le chevalier de la Vierge. Il s’élança vers Mü, décidé à passer coûte que coûte, mais une voix interrompit son élan.

Voix: Arrête toi chevalier de Pégase.

Seiya se retourna, ainsi que les autres chevaliers. Qui lui parlait? Et où était-il? Une aura blanche se dessina soudain au centre de l’entrée du temple. Une femme apparut. Ils crurent qu’ils s’agissaient d’Athèna, mais non. Elle avait de longs cheveux bruns, qui lui arrivaient au milieu du dos, était habillée d’une longue robe rouge sombre à manche longues et portait un masque d’argent sur le visage.

Femme: Shaka ne va pas mourir Seiya.

Le chevalier resta interdit, comment cette étrangère pouvait-elle connaître son nom? La jeune femme marcha doucement vers la porte gardée par Mü. Ce dernier se replaça devant elle pour empêcher cette créature d’entrer. Un instant, elle s’arrêta. Regardant le chevalier et soudain, traversa la porte, tel un fantôme. Tous furent incrédule, qui était-elle pour posséder ce pouvoir? Ils restèrent ainsi, fixant la porte par où elle venait de passer.

La femme arriva dans le pré du temple. Le vent portait encore les doux pétales de fleurs. Elle regarda autour d’elle. Shaka était là. Immobile au milieu des deux arbres de Sara. En face de lui, Camus, Saga et Shura. Ils se préparaient à lancer l’Athèna Exclamation. Elle marcha doucement dans leur direction, ses pas effleurant doucement l’herbe tendre de ce jardin.

Shaka ne bougeait plus. Lui aussi allait attaquer. Il leva son rosaire, demandant l’ablation d’un cinquième sens. Mais les perles retombèrent. C’était trop tard, il allait mourir. Cependant, un sourire éclaira son visage.

Shaka: Les fleurs des arbres jumeaux de Sara sont déjà toutes tombées…

Un éclair aveuglant se propagea…..C’était terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 19:55

Chapitre 2: Le miracle d’Athèna.

Un éclair aveuglant se propagea…..C’était terminé.

Le brouillard noir et épais se dissipa. Les trois renégats regardèrent dans la direction où était Shaka quelques instants plus tôt. Car ils étaient certains, que maintenant, son corps avait été réduit en poussière.
Lorsque Shaka ouvrit les yeux, il resta immobile, incapable de bouger. Il était encore en vie?? Mais comment était-ce possible! Personne, absolument personne ne pouvait survivre à l’Athèna Exclamation. Il leva les yeux vers le ciel et y vit une femme. Elle était entourée d’un halo blanc, Il reconnu le cosmos d’Athèna autour d’elle.

Les trois autres personnages se regardèrent, presque effrayés par cette femme. Elle avait le cosmos d Athèna, mais ce n’était pas elle, ils le sentaient! Mais elle était puissante! Elle avait arrêtée leur attaque meurtrière! Elle s’était enfermée avec Shaka dans une bulle d’énergie, seul le sol gardé dans cette bulle était encore couvert d’herbe, le reste n’était plus que de la terre sèche. La femme redescendit doucement sur le sol et se tourna vers Shaka. Il vit le masque couvrant son visage.

Femme: Shaka….Athèna ne veut pas que tu meurs ainsi….Elle m’a donné sa force en cet instant pour te protéger, en l’ajoutant à mon cosmos, nous avons pu te protéger…..Ne meurs pas Shaka, le temps n’est pas encore venu.

Le chevalier d’or la regardait sans rien dire. Athèna l’avait sauvé? Avec l’aide de cette femme…Mais pour quelle raison ne devait-il pas mourir….il n’en avait aucune idée, mais cette personne le savait peut-être! Il ouvrit la bouche pour parler, mais elle se détourna pour regarder les trois hommes noirs.

Femme: Quittez le temple de la Vierge, et par là où vous êtes venus, vous ne tuerez pas Shaka aujourd’hui.

Camus s’énerva et voulut répliquer. Mais Saga l’en empêcha. Cette dernière était trop forte pour eux, elle avait réussi à arrêter la plus puissante de toutes les attaques sans même une égratinure. Ils se détournèrent et partirent par là où ils étaient entrés. Mais ils tombèrent sur les chevaliers attendant à l’entrée du temple. Seiya se jeta presque sur eux quand ils arrivèrent, mais Aiolia le retint.

Seiya: Qu’avez-vous fait à Shaka!!!!!Comment avez-vous osés le tuer!!! Sales démons!!

En effet, depuis l’attaque lancés par les renégats, le cosmos de Shaka avait disparu au milieu des décombres. Il était mort! Mais Mü s’avança, regardant attentivement les assassins.

Mü: Ils ont perdus leurs sens…..Shaka les a maudit…..

Saga: Shaka est encore en vie…..sauvé par cette femme…

Seiya sembla se calmer, les autres restaient surpris.

Seiya: Mais comment a t’elle pu arrêter l’Athèna Exclamation?

Les chevaliers d’Athèna se précipitèrent dans le jardin du temple, ils virent cette terre détruite et nue, et en son centre, ce halo survivant. Shaka s’y tenait debout et fixait la femme en face de lui, cette même femme qu’il avait vu traverser la porte!

Tout leurs regards étaient sur elle, elle qui portait une main à son visage et retirait son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 19:56

Chapitre 3: Souvenirs passés.

Shaka était assis sur le sol entouré d’un long drap blanc. Il regardait la statue de Bouddha.

Shaka: Pourquoi cette petite fille ne peut pas rester avec moi?

Bouddha: Parce que vos deux destins ne sont pas les mêmes, elle a des choses à apprendre et toi, d’autres qui sont différentes….Mais ne t’en fais pas, je sais qu’un jour, vous vous retrouverez.

Shaka sourit et ses larmes cessèrent. Depuis sa naissance, il avait toujours partagé tout se moments avec cette petite fille, elle était comme sa sœur et il l’aimait plus que tout! Mais à ses 6 ans, il en avait été séparé et il savait pourquoi, mais il la reverrait, il en était sur!

Mais pourquoi venait-il soudain de repenser à cette scène? Et ce juste avant que l’attaque des renégats de ne parvienne à lui? Il posa son regard sur la jeune femme. Elle portait sa main à son visage, elle allait ôter son masque. Il avait un pressentiment….Est-ce que ce serait bien elle? La femme retira son masque et sourit doucement au chevalier.

Shaka: Est-ce que…vous seriez….

Femme: M’aurais-tu oublié…..Virgo?

Virgo! Elle était la seule à utiliser le nom de Vierge pour s’adresser à lui plutôt que son vrai nom.

Shaka: A…Ariane?

Ariane sourit et le serra dans ses bras.

Ariane: J’ai cru que tu m’avais oublié après tant d’années…

Shaka la serra contre lui. Il la retrouvait enfin! Cette petite fille avec qui il avait tant partagé! 14 années s’étaient écoulées…Elle était devenue une magnifique jeune femme, mais il n’oublia pas qu’elle devait être aussi très puissante. Il laissa ses réflexions de côté et la regarda.

Shaka: Je suis si content de te revoir! Cela fait plus de dix ans!!

Ariane: Oui! Tu n’as plus rien de ce petit garçon si sage…sauf peut-être ta sagesse qui n’a que grandi!

Shaka: Toi tu as grandi mais en beauté! Plus aucune trace de cette petite fille!

Arian rougit légèrement et sourit. Les autres chevaliers, eux aussi, regardaient la jeune femme. Contrairement à ce que certains pensaient, cette personne était ravissante et aparement, elle connaissait Shaka! Ils s’approchèrent, Shaka leur présenta Ariane.

Seiya: Ainsi…vous connaissez Shaka?

Ariane: Oui, depuis notre naissance et jusqu’à nos 6 ans, nous ne nous sommes pas quittés. Mais à cet âge, nous avons du suivre chacun une voix différente.

Shaka: Mais nous nous sommes enfin retrouvés! N’est-ce pas petite sœur?

Ariane: Eh oui!

Shaka et Ariane ne cessaient de s’observer. Ils avaient bien changés depuis qu’ils ne s’étaient vu. Shaka était devenu un beau jeune homme fin et élancé aux cheveux blonds comme le blé et Arian une splendide jeune femme, gracieuse et douce aux cheveux sombres. Tout deux rires. Ce qui stupéfia beaucoup des chevaliers: jamais Shaka ne riait! Ou même ne souriait! Cela était étrange….et Milo, le chevalier du scorpion, pensait savoir pourquoi…..Et il l’avait deviné avant tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 19:57

Chapitre 4: Se retrouver….ou se découvrir?

La main de la jeune femme courait doucement sur la surface de l’eau. Le vent soulevait ses cheveux et les voiles qui formaient sa robe d’un blanc immaculé. Elle ressemblait à l’une des statue des muses de ce sanctuaire. Shaka et les autres étaient retournés dans le sanctuaire des 12 signes, un immense temple abritant tout les chevaliers. Ariane avait revêtu une simple toge blanche sans manche, nouée à sa taille par une ceinture de soie rouge. Elle était dans le jardin derrière le sanctuaire. Près de l’étang qu’y s’y trouvait. Elle tourna la tête vers l’homme qui arrivait.

Shaka: Tu as pu t’installer?

Ariane: Oui, ne t’en fais pas…

Shaka sourit et s’assit non loin, sur un rocher. Il se contenta pendant un moment de la regarder. Que dire? Il hésitait alors qu’il y avait si longtemps qu’il n’avait vu son amie! Mais elle non plus ne parlait pas…Que faire?

Shaka: Cela fait si longtemps…..Et pourtant je ne sais pas quoi dire…

Ariane lui sourit doucement. Il se sentit figé à cet instant. Il ne bougea plus, même son souffle se bloqua.

Ariane: Il n’y a jamais eu besoin de mots entre nous….

Ce sourire….L’avait-il tellement oublié pour qu’il en soit si attaché? Il était figé, il la regardait c’était tout. Elle faisait d’ailleurs de même. Ils pensèrent la même chose en cet instant: ils avaient bien changés. Ils étaient devenus des adultes, des jeunes gens. A travers le regard d’Ariane, Shaka était un jeune homme très séduisant et il en allait de même pour la vision que le chevalier avait d’Ariane.

La jeune fille fut gênée de voir que son ami la regardait fixement, elle rougit légèrement et détourna les yeux. Que se passait-il dans ce jardin? Il devenait maintenant un lieu sacré pour ces deux personnes. Un lieu où un changement s’était opéré chez eux sans même qu’ils le voit, sans même qu’ils le sentent. Arian décida de rompre ce silence autour d’eux.

Ariane: Je vais aller me coucher…toi aussi tu dois être fatigué….après tout ces événements…

La jeune fille se leva et se dirigea vers le temple. Shaka sembla reprendre vie à cet instant et attrapa son poignet.

Shaka: Attends Ariane…..je…..

Il était bien avancé….Que voulait-il au juste? A part la retenir, rien. Quand il l’avait vu se lever pour s’en aller, il avait souhaité qu’elle reste avec lui. Alors il l’avait arrêtée, mais maintenant que devait-il faire? Il n’osait plus la regarder. Que devait-elle penser de lui? Mais il sentit quelque chose caresser sa joue. En levant les yeux vers elle, il vit que c’était sa main et qu’elle souriait doucement.

Ariane: Ne t’en fais pas….Tu me reverras demain…

Il la vit s’approcher et l’embrasse sur la joue. Elle voulait le rassurer, car elle avait sentit qu’il était inquiet. Mais elle n’allait pas se transformer en poussière, il ne risquait rien. En voulant se reculer, elle resta prisonnière du regard bleuté de Shaka. Ils ne bougeaient plus, leurs regards prisonniers l’un dans l’autre. Ariane frissonna, la main de Shaka venait de glisser sur sa nuque, leurs visages se rapprochaient doucement, ils fermèrent les yeux, leurs lèvres se touchaient presque, s’effleurèrent….et se cherchèrent….
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 19:57

Chapitre 5: Une simple erreur?

Leurs lèvres se cherchèrent pour finalement se trouver. Ce ne fut qu’un effleurement, avant que leurs bouches ne s’unissent en se collant doucement l’une à l’autre, l’une goûtant la saveur de l’autre. Shaka se releva doucement, sans que ses lèvres ne quittent celles de sa compagne afin de la serrer contre lui. Ariane se blottit dans ses bras et le laissa faire.

Le temps sembla se liquéfier et disparaître, tout comme cet endroit. Plus rien ne comptait, ils ne pensaient à rien. Sauf peut-être à cette étreinte, à ce baiser….qui pour eux deux, était le premier de leur vie. Mais une tiers personne avait assisté à cette scène, elle venait d’arriver dans les jardins et avait surpris les deux personnages enlacés.

Milo: Hum hum.

Ariane et Shaka se séparèrent en entendant un toussotement discret. Ils rougirent violement en voyant le chevalier du scorpion près d’eux.

Milo: Excusez-moi de vous déranger….si j’avais su que vous êtiez là je ne serais pas venu….

Ariane: Non...non….ce n’est rien…je….je vais aller me coucher….Bo…Bonne nuit à vous deux….

Ariane sortit des bras de Shaka et partit en courant vers le temple avant d’y disparaître. Shaka fit un geste pour la retenir mais il était déjà trop tard. Il restait immobile, contemplant l’endroit où la jeune femme avait disparu. Le vent se leva, soulevant doucement les cheveux de Shaka.

Milo: Tu veux en parler?

Shaka: Ce n’était…..rien qu’une erreur….un geste inconscient…..

Il regarda un instant Milo. Non, vraiment il ne comprenait pas pourquoi il avait agit ainsi avec Ariane.

Shaka: Bonne nuit Milo….

Shaka se détourna et alla à son tour dans le temple, jusqu’à sa chambre. Milo le regarda partir un sourire aux lèvres.

Milo: Mais une erreur à des conséquences…..Pourquoi ne le comprends-tu pas Shaka?

Son murmure s’éteignit dans le vent. Shaka s’allongea sur son lit, les bras derrière sa nuque et ferma les yeux. Tout était si confus En sentant les lèvres d’Ariane sur sa joue, il avait eu envie de l’embrasser, d’y goûter, comme un fruit défendu….Mais une question demeurait: Pourquoi l’avait-il voulu? Il ignorait que, dans la chambre voisine, une autre personne avait elle aussi un sommeil troublé….

Ariane était assise sur le rebord de l’immense balcon de sa chambre. Ses cheveux et sa robe volaient sur le vent des jardins. Elle sentait encore la chaleur des lèvres de Shaka sur les siennes…Elle ferma les yeux, laissant ses larmes couler…..Qu’avait-elle fait? Comment leur amitié allait-elle être refaite?…..Un mot semblait planer autour de ses deux chambres…..Pourquoi?

Soudainement, comme si un mage en avait décidé ainsi, leurs larmes se mirent à couler au même instant. Les larmes de Shaka…..Les larmes d’ariane…L’incompréhension et la peur se nouaient. Le peur d’avoir perdu un ami, un frère ou une sœur….de s’être retrouvé….et de s’être perdu…..alors qu’ils venaient enfin d’être réunis après de si longues années d’abandon….

Finalement, leurs yeux devinrent épuisés à force de verser tant de larmes….Le chevalier de la vierge s’endormi d’un sommeil dénués de rêve, au milieu des draps blancs, alors que sa compagne s’assoupissait contre le marbre du balcon, entourée d’une chaude brise d’été…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 19:58

Chapitre 6: Dangereuse visite.

Le matin trouva Ariane endormie sur le rebord de la fenêtre. Les jeunes rayons du soleil effleurèrent ses cils avant de plonger son visage et son corps dans une auréole de lumière. Elle ouvrit doucement les yeux, semblant reprendre vie et se releva en s’étirant gracieusement. En regardant le ciel, elle semblait voir la couleur des yeux de Shaka….Elle se souvint de ce baiser qu’il lui avait donné la veille…Ses joues prirent une teinte rosée et ses yeux brillèrent…..Mais que lui avait-il prit de faire cela!! Un coup frappé à la porte de sa chambre la tira de ses pensées, elle se leva et remit un peu d’ordre dans sa robe. Et si c’était Shaka? Mon dieu, qu’Est-ce qu’elle allait lui dire!! Mais elle n’allait pas le laisser dehors….Elle avança sa main sur la poignée et ouvrit fébrilement la porte….Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit que la Saint du scorpion se trouvait devant elle!

Ariane: Mi….Milo?

Le Scorpion sourit et la salua.

Milo: Pardonnez-moi de venir vous réveiller de si bon matin, mais j’aurais aimé faire une promenade en votre compagnie!

Elle fut surprise. C’est vrai que, comme ils étaient dans le sanctuaire, les 12 chevaliers d’or vivaient ici. Elle rougit en se souvenant que c’était pour cela que Milo les avaient surpris hier….

Ariane: Je…Oui, avec plaisir.

Milo sourit et lui prit doucement la main. Elle sourit et sortit de sa chambre. Mais au moment où elle fermait la porte, ils aperçurent Shaka, immobile à quelques pas de là. Ariane frissonna en voyant la froideur et la colère dans le regard de Shaka. Milo la vit aussi, et en fut satisfait, son plan marchait! Il serra la main d’Ariane et l’entraîna dans les jardins, ignorant superbement le Saint de la Vierge. Une colère sourde battait le cœur de Shaka et le pire c’est qu’il ne comprenait pas pourquoi il était si énervé! Il retourna dans sa chambre et s’y enferma.

Pendant ce temps, Milo amena Ariane sous un arbre en fleurs, juste sous la fenêtre de Shaka. Et il s’approcha soudainement de la jeune femme, elle se retrouva collée au tronc, tandis que la main de scorpion se posait contre ce dernier au-dessus de l’épaule d’Ariane. Elle frissonna.

Ariane: Que…que faites-vous?

Milo: Faites-moi confiance.

Ariane ne bougea plus, elle ne faisait que regarder Milo, inquiète. Le Saint du Scorpion lui, jeta un coup d’œil vers la fenêtre de Shaka. Justement, ils regardaient dans leur direction. Il s’approcha alors d’Ariane, son visage à quelques millimètres du sien. Leurs têtes étaient masqués par les feuilles et fleurs de l’arbre, mais pour Shaka, Milo venait d’embrasser Ariane. Un fureur et une colère sans borne prit possession de lui. Il n’avait plus une once de calme en lui. Lorsqu’il vit Shaka se détourner, le chevalier se recula d’Ariane.

Milo: Voilà.

Ariane: Voilà…Quoi?

Le bruit d’un vase brisé se fit entendre. Milo sourit.

Milo: Saka perdu son calme….et c’est étrange….cela ne lui ai jamais arrivé…Mai si j’ai fait cela c’est afin de lui faire prendre conscience de quelque chose et à vous aussi.

Ariane: Moi??

Milo: Oui, mais ne vous en faites pas…..Vous comprendrez en temps et en heure.

Il lui sourit et lui présenta son bras afin de l’emmener dan la grande salle à manger où se trouvait déjà les autres chevaliers pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 19:59

Chapitre 7: Prélude au combat

La salle à manger du sanctuaire était une splendide pièce de marbre blanc, ouverte avec une vue sur le jardin grâce à des colonnes romaines. Au centre, une table était dressée. Des coupes d’or contenant des fruits, tous plus délicats les uns que les autres ainsi que des verres dorés contenant un nectar de fleurs d’oranger. Ariane fut fascinée par la beauté de la pièce.

Mais elle refusa catégoriquement de s’asseoir près de Milo. Il y avait déjà assez de problèmes et de quiproquos entre Shaka, lui et elle pour ne pas en rajouter. Elle alla s’installer à côté du Saint du Poisson, alors que Milo se plaçait face à Shaka. Ce dernier fit semblant de rien et continua de manger en silence. Aphrodite se tourna vers Ariane.

Aphrodite: Il y a une grande tension entre vous et Shaka.

Ariane: Oui….et je n’aime guère cela…tout est la faute d’un regrettable malentendu…

Aphrodite: Ne vous en faites pas, il comprendra bientôt ce qu’est la chose nouvelle qu’il sent….

Aphrodite sourit et porta son verre à ses lèvres. Ariane n’y comprenait plus rien…..Pourquoi les chevaliers parlaient-ils d’elle et de Shaka avec autant de mystère? D’abord Milo, ensuite Aphrodite…Elle ne savait vraiment plus comment réagir….La jeune femme prit une pêche et en mordit une bouchée. Elle était délicieuse, sucrée ferme et mûre à point.

Mais elle s’arrêta à la moitié. Elle n’avait pas faim. Elle perdait l’appétit à cause de ces disputes. Jamais elle n’aurait cru qu’une querelle avec Shaka la peinerait autant….Aphrodite la tira soudain de ses pensées.

Aphrodite: Vous semblez pâle et n’avez guère d’appétit……Venez, je vais vous montrer quelque chose..

Il tendit sa main. Intriguée, Ariane la prit et se leva pour le suivre. Ils sortirent dans les jardins.
En voyant cela, les yeux de Shaka devinrent sombres. Il reposa la coupe de nectar qu’il portait à ses lèvres et se leva pour partir dans la direction opposée. Milo se leva quelques minutes plus tard et suivit Shaka. Cela ne laissa présager rien de beau.
Dans les jardins, Aphrodite conduisit Ariane jusqu’à un somptueux bosquet de roses rouges.

Aphrodite: Voici mes plus belles roses, j’espère qu’elles parviendront à vou faire retrouver le sourire.

Ariane: Elles sont splendides!!

Elle approcha doucement sa main pour effleurer les pétales d’une rose et sourit à Aphrodite. Il avait trouvé exactement la seule chose qui la consolait toujours: les roses. Mais soudain, ils tournèrent leurs visages vers le sanctuaire. Ils étaient inquiets.

Ariane: Il se passe quelque chose.

Aphrodite: Oui, et cela vient du terrain d’entrainement.

Ils se regardèrent et acquiescèrent mutuellement avant de courir dans cette direction, espérant que ce n’était pas ce qu’ils craignaient
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 19:59

Chapitre 8: Coup de sang

Sorti sur le terrain d’entraînement, Shaka était immobile, au centre. Ses longs cheveux blonds étaient doucement soulevés par une brise légère. Ses yeux étaient clos, il méditait, droit au milieu de cette piste de sable. Il cherchait au fond de lui la raison de sa colère. Cette dernière n’avait jamais été une bonne conseillère, mais à chaque fois qu’il voyait un homme s’approcher d’Ariane, une fureur noire teintait ses yeux. Il n’avait aucun droit sur elle! Alors pourquoi avait-il voulu tuer Milo lorsqu’il l’avait vu l’embrasser?

Cela restait pour lui un mystère à vite éclaircir……Si jamais il lui reprenait cette envie, il ne pourrait peut-être pas la freiner. Ses pensées furent interrompues par le bruit d’un pas crissant sur le sable. Il n’eut pas besoin d’ouvrir les yeux ou de se retourner pour deviner l’identité de l’intrus.

Shaka: Que fais-tu ici?

Milo: Ce terrain d’entraînement est pour tous non?

Shaka: Et tu y viens justement au moment où je suis là?

Milo: Je ne vois pas en quoi cela gêne. A moins que ma présence ne t’insupporte?

Shaka: Oui, elle m’insupporte!

Le chevalier de la Vierge sentait de nouveau la colère s’insinuer en lui. Il voulait rester seul, était-ce trop demandé? Milo était bien la dernière personne qu’il souhaitait voir de plus.

Milo: Je n’ai pourtant rien fait.

Shaka: Ah tu n’as rien fait?

Milo: Non.

Shaka: Et je suppose que tu n’as pas touché Ariane non plus!

Milo: Ah tu m’as vu l’embrasser? Bah ce n’était rien du tout, juste un petit jeu……

Shaka sentit ses nerfs céder. Il s’était amuser avec Ariane comme si elle n’avait été qu’un vulgaire objet! Ah non, là s’en était trop! Il allait lui faire payer cela et vite! De son côté, Milo souriait. Rien qu’à voir le corps crispé de Shaka, il avait compris que son mensonge avait atteint son but: lui faire perdre son sang froid.

Milo: Ca n’a pas l’air d’aller.

Shaka: Je vais te faire payer cela….Chevalier d’or ou pas, tu n’avais pas le droit de la traiter comme ça!

Le chevalier de la Vierge se retourna et envoya un coup de point dans la mâchoire du Scorpion. Milo n’attendit pas, répliquant aussitôt. Puisque Shaka voulait se défouler, autant que cela soit sur lui. D’ailleurs, il n’avait pas grand-chose à craindre. Si Shaka possédait une force mentale incroyable, son temps à méditer l’avait cependant empêché de développer son attaque physique. Bien que musclé, son combat à main nue était bien inférieur à celui de Milo.

Ce qui était un handicap important pour Shaka. Mais la hargne qu’il mettait dans ce combat semblait compenser ce déficit. Son visage commençait à se marquer, dévoilant les blessures infligées par le Scorpion. Ce dernier semblai en forme, contrairement à son adversaire, il ne souffrait d’aucune blessure et ne semblait pas essouflé. Les autres chevaliers, restés dans la salle à manger, furent surpris d’entendre des bruits de lutte.

Aiolia: Vous avez entendu?

Mü: Oui, cela vient du terrain sablé.

Aiolos: Là où Shaka et Milo sont allés…

Aux paroles du Sagittaire, tout les chevaliers d’or se levèrent et coururent jusqu’au terrain. Arrivés là-bas, ils restèrent un instant paralysés. Jamais ils n’avaient vu Shaka dans une telle colère. Aldébaran s’avança, bien décidé à les stopper. Mü tendit son bras, barrant son chemin.

Mü: C’est à eux de régler leur différent, pas à nous.

Le Taureau ne bougea plus. Ils écoutèrent Mü et restèrent spectateurs de cette scène qu’il auraient voulu arrêter. Mais l’égalité du combat changea, devenant favorable à Milo.

Mü: SHAKA!

La Vierge venait de tomber à terre, terrassé par le Scorpion. Cependant, shaka se redressa, ne s’avouant pas vaincu.

Milo: Tu ferais mieux d’arrêter avant de te tuer.

Shaka: C’est toi que je vais tuer.

Milo eut un sourire ironique et envoya un coup vers le visage de Shaka, toujours au sol. Ses muscles le faisaient souffrir, il n’arriverait pas à se relever. Il regarda ce coup venir vers lui, sans bouger. Mais un voile blanc se posa devant ses yeux, bientôt, des gouttes de sang tachèrent le sable. Finalement, un cri, un nom sortit des lèvres de Shaka, brisant ce silence de glace.

Shaka: ARIANE!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 20:00

Chapitre 9: Tes combats sont mes combats

Aphrodite et Ariane menaient une course effrénée pour arriver à temps. Et leurs doutes se confirmèrent lorsqu’ils virent les chevaliers, immobiles, regardant quelque chose. Ariane les bouscula sans ménagement et écarquilla les yeux. Ce n’était pas Shaka! Ce n’était pas possible! Cette colère, cette fureur…..Mais il ne faisait pas le poids face à Milo, il ne savait pas se battre de cette façon. Il fallait qu’elle arrête ce massacre! Mais elle sentit quelque un agripper son bras. Aphrodite venait finalement de réussir à passer et la retenait.

Aphrodite: Ne faites pas de bêtise Ariane, c’est dangereux, ils ne contrôlent plus leurs gestes.

Ariane: Mais Shaka va être tué à ce rythme! Regardez-le!

La jeune femme regarda de nouveau en direction de son ami. Elle le vit soudain s’effondrer au sol. Elle étouffa un cri en posant ses mains sur sa bouche. Mais le pire était à venir: Milo attaquait encore alors que son adversaire était au sol et Shaka ne bougeait pas! Elle devait intervenir! Elle partit en courant vers eux, ce qui affola Aphrodite.

Aphrodite: Non revenez!

Ariane n’écoutait pas. Elle se plaça sans hésiter devant Shaka. Elle n’avait qu’une idée: le protéger. Elle vit le poing de Milo arriver sur elle, l’attrapant dans ses mains, elle tenta de le bloquer. Mais même si le Scorpion avait tenté d’arrêter son coup en la voyant, il était trop violent pour être complètement stoppé. Il frappa le ventre d’Ariane de plein fouet, alors que celle-ci tenait encore son poing. Elle ferma les yeux sous l’impact douloureux, ses jambes glissant sur le sol, laissant un sillon dans ce dernier. Un long filet de sang coula de sa bouche pour tomber sur le sable. Pendant un instant, seul le cri de Shaka retentit.

Shaka: ARIANE!!
Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Milo. Ce dernier n’osait plus bouger, on l’aurait dit terrifié par ce qu’il venait de faire. Des larmes perlaient aux yeux d’Ariane, malgré sa douleur et sa faiblesse, elle serra doucement le poing de Milo, toujours contre son ventre, avec ses mains et parla.

Ariane: Je t’en prie Milo….Arrête de la frapper. Cette querelle est stupide et tu le sais, tout comme moi.

Le poing de Milo s’écarta. Il se redressa. Les chevaliers d’or ressemblaient à des statues, tout était allé si vite….La bagarre avait vraiment dégénéré. Mais ils ne comprenaient toujours pas ce qui les avait poussé à s’entretuer! La réponse allait être donnée…

Ariane: Tu ne m’as jamais embrassée…Le seul homme à l’avoir fait est Shaka….Tu lui as fait croire cela….

Shaka resta tétanisé. Il lui avait mentit! Mais pourquoi! C’était maintenant la question que tous se posait! Mais Milo ne répondit pas à cette question, qu’il avait dû deviner même si elle n’avait été posée. Doucement, Ariane se tourna vers Shaka. Il put alors voir ses larmes. Cela lui fit mal de la voir ainsi. Elle lui tendit sa main pour l’aider à se relever. Il la saisit et, une fois debout, la regarda attentivement. Une question brûlait ses lèvres.

Shaka: Ariane….Pourquoi es-tu intervenue?

Ariane: Tes combats sont mes combats….Virgo.

Cette phrase, elle l’utilisait lorsqu’ils étaient enfants! Il se souvenait, elle lui disait ainsi qu’ils étaient liés, qu’ils pouvaient toujours compter l’un sur l’autre. Ce souvenir apporta un sourire sur ses lèvres. Ariane sourit doucement. Puis ce fût au tour des chevaliers. Décidément, cette femme avait quelque chose de plus que les autres! Elle avait réussi à mettre fin à ce combat sans utiliser la force. Mais les visages redevinrent inquiets, car celui d’Ariane se crispait, elle porta même une main à sa bouche.

Shaka: Ariane, qu’est-ce que tu as?

Ariane: Rien……ça…….ça va passer….

Sans prévenir, elle fit volte-face et partit en courant. Personne ne bougea, la regardant faire, inquiets. Shaka fût le premier à réagir et partit en courant à son tour dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 20:00

Chapitre 10: Sang mêlé.

Ariane s’arrêta près d’un arbre. A son pied, courait un ruisseau à l’eau claire. D’autres arbres étaient parsemés de ci de là. Elle s’accouda à l’un d’eux et reprit son souffle. Ce goût de sang trempait sa bouche. Une toux violente la prit et elle cracha du sang. Le contre coup de l’impact du poing de Milo sur son ventre…..De longues secondes s’écoulèrent avant que sa respiration ne s’apaise. Son corps semblait calmé. Seule une trace de sang demeurait, glissant de sa lèvre jusqu’à son menton. Elle rouvrit doucement les yeux, regardant le ruisseau.

Shaka: Ariane? Est-ce que ça va?

La voix de son ami la fit se retourner. Elle n’avait pas entendu ses pas si légers sur l’herbe. Shaka l’avait suivi et était arrivé au milieu de ces arbres. Il avait d’abord été horrifié de la voir cracher tant de sang, mais en voyant sa main posée sur son ventre, il avait comprit d’où cela venait. Ils se faisaient face, immobiles.

Ariane: Shaka….

Shaka: Tu vas mieux?

Ariane: Oui….

Elle se détourna soudainement, se retrouvant dos à lui. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait? Shaka attendit. Il sentait qu’Ariane n’allait pas si bien que cela…La jeune femme sentit des larmes perler à ses yeux.

Ariane: Pardonne-moi Shaka……A cause de cette querelle ridicule tu as été blessé….et j’en suis la cause…..Je n’aurais peut-être pas dû revenir….

Alors s’était cela….Pendant un moment, personne ne bougea, le temps se suspendant. Ariane sentit deux bras l’entourer et son dos se coller à quelque chose en métal. L’armure de Shaka. Il venait d’approcher et l’avait embrassé par derrière. Il posa son visage contre son épaule et elle ferma les yeux.

Shaka: Tu n’es pas responsable….Je ne sais pas pourquoi mon calme s’est envolé mais je trouverai….et mes blessures ne sont que superficielles…..

Il se redressa, ôtant son visage de son épaule, elle ouvrit les yeux et tourna son visage vers lui. Il détache une des mains qui entourait la jeune femme et essuya les larmes qui perlaient.

Shaka: Je suis heureux de t’avoir revu.

Il posa alors sa main sur son épaule, tandis que l’autre ceignait sa taille. Arane ne bougeait pas, les bras le long du corps. Le regard émeraude de la femme était prisonnier de celui bleuté du chevalier. Doucement, son visage se pencha. Ariane ferma les yeux, alors que les lèvres de Shaka se posaient non loin des siennes, effaçant la trace de sang odieuse qui osait tacher la blancheur de sa peau.

Un frisson parcourut Ariane derrière ses paupières closes. Puis le contact s’arrêta. La bouche se séparant doucement de cette peau redevenue claire. Les regards s’accrochèrent de nouveau, les visages étaient cette fois, beaucoup plus proches. Puis, un souffle, un murmure…..

Shaka: J’ai envie……de…..t’embrasser…..

Il pu voir les joues d’Ariane se teinter d’une couleur rosée. Le regard forêt de la jeune femme parcourut le visage de Shaka et s’arrêta sur sa tempe. Elle leva doucement une de ses mains et y glissa ses doigts. Du sang. Sa tempe était fendue. Tout comme sa lèvre d’ailleurs, elle venait de le remarquer.

Le même sillon rouge barrait sa peau. Alors, comme lui l’avait fait pour elle, ses lèvres s’approchèrent pour se poser sur le sang et l’effacer. Shaka ferma les yeux, ne voulant pas briser cette douceur. Ariane recula son visage, mais juste assez pour murmurer.

Ariane: Nous serons quitte….Il n’y aura plus de dispute….pour cela….

La main encore sur sa tempe descendit sur sa joue et Ariane ferma les yeux, posant délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme. Il baissa ses paupières, la main étreignant sa taille la rapprochant de lui. Le sang de leurs lèvres blessées se mêla. Comme en réponse, le vent se leva, mêlant leurs longues chevelures, brunes et blondes. Ténèbres unient à la Lumière, femme attachée à l’homme. Shaka comprit les paroles d’Ariane.

Elle avait raison. La première fois, c’est lui qui l’avait embrassé, là, c’était elle. Il étaient à égalité. Mais il ne voulait pas y penser pour le moment. Tout deux savouraient cette étreinte, inconscients des personnes qui avaient assisté à tout cela. Les chevaliers d’or regardaient cette scène en souriant. Aphrodite s’approcha de Milo.

Aphrodite: Alors c’est pour nous montrer cela que tu as fait tout ça?

Milo: Oui!

Aphrodite: Félicitations alors! Je crois que tout le monde à compris…enfin sauf eux….

Milo: Patience, ça viendra.

Milo sourit et regarda le couple. Oui. Ils comprendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 20:01

Chapitre 11: La douceur des soins.

Rien ne semblait pouvoir les séparer. Mais rien n’est éternel non plus. Le visage d’Ariane se crispa contre celui de Shaka, elle le baissa, rompant leur étreinte. Le chevalier, surprit, ouvrit les yeux et la regarda. Ses mains étaient posées sur son ventre. Elle souffrait de ce coup que le Scorpion lui avait involontairement porté. Shaka l’entoura doucement de ses bras et la serra contre lui.

Shaka: Je vais te soigner, ne t’en fais pas.

Il déposa un baiser sur son front avant de glisser une main sous ses genoux et de la soulever dans ses bras. Ariane posa son visage contre son épaule et ferma les yeux, épuisée. Shaka la porta jusqu’à sa chambre, sous le regard serein des chevaliers. L’appartement d’Ariane ressemblait au sien, il était simple mais sans être vide. Il l’allongea délicatement sur le grand lit et posa sa main sur son ventre, à l’endroit de la blessure. Réaction immédiate de la part de la jeune femme: elle attrapa sa main dans la sienne pour l’arrêter. Voyant cela, Shaka prit doucement sa main et posa l’autre sur son front.

Shaka: Ca va être douloureux….Mais je ne peux pas te laisser comme ça.

Ariane acquiesça, gardant les yeux fermés. Il retira sa main de son front et la posa sur son ventre. Il sentit celle de son amie serrer l’autre. Il ferma les yeux et s’entoura d’un cosmos doré, transmettant un peu de son énergie à Ariane pour guérir ce coup. La douleur se fit au début plus violente. Le visage d’Ariane se crispa et l’étreinte de sa main sur celle de Shaka se resserra.

Puis, doucement, elle ne sentit plus rien. La douleur vive s’éteignait. Elle plongea dans un sommeil profond. Shaka remonta la couverture sur son corps et veilla sur elle. Une heure passa avant que les paupières de la jeune femme ne bougent. La première chose qu’elle vit en ouvrant les yeux fût le regard de Shaka posé sur elle. Ariane sourit doucement.

Ariane: Merci Virgo.

Elle tendit la main et il la serra dans les siennes. Pendant plusieurs minute, aucun des deux ne parla. Puis, le chevalier de la Vierge sembla reprendre vie.

Shaka: Tu veux marcher un peu? Cela te fera du bien après cela.

Ariane: D’accord…Mais je ne sais pas si je pourrai marcher….

Shaka: Ne t’en fais pas je vais t’aider.

Elle se redressa et il l’aida à se lever. Une main autour de sa taille assurait son équilibre. Ils retournèrent dans les jardins, près du ruisseau.

Shaka: Tu es sûre que ça va?

Ariane: Oui, ne t’inquiète pas.

Shaka: Temps mieux, cela aurait été dommage pour ce soir…..

Ariane: Ce soir?

Shaka: Tu n’es pas au courant? Cette nuit nous passons à un nouveau signe, celui du Cancer se termine et laisse place à celui du Lion. En général, nous faisons une sorte de « fête ». Et cette année, ils ont décidés qu’il fallait venir déguisé!

Ariane: Ah oui? Je serais heureuse de me joindre à vous! Enfin, si c’est possible.

Shaka: Mais oui, bien sûr. D’habitude, je n’y vais jamais, sauf lorsque c’est mon signe, mais je vais peut-être faire une exception si tu y vas….

Ariane rougit et baissa les yeux. La main de Shaka était toujours sur sa taille et la faisait frissonner. Ils rentrèrent vers midi pour déjeuner, les chevaliers furent rassurés de voir Ariane indemne et regardaient le couple avec intérêt au souvenir de ce qu’ils avaient aperçu. Mais aucun ne fit de remarque.

L’après-midi fût consacré à l’entraînement, Ariane était dans les gradins et observait avec un vif intérêt chaque combat. D’ailleurs, Shaka semblait nettement plus fort aujourd’hui…..Etrange non? 19H00 sonna à l’horloge. Les chevaliers et Ariane rentrèrent au Sanctuaire pour revêtir leurs costumes, ils se rendraient ensuite dans le temple du Lion vers 20H00.k
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 20:02

Ces images sont la propriété de ce site:

http://www.zeuschapter.com


Chapitre 12: Une si belle soirée

Shaka était devant un problème épineux. Debout devant son miroir, une serviette autour de la taille après son bain, il se demandait comment il allait s’habiller. Etrangement, il aurait voulu que son « déguisement » soit en accord avec celui d’Ariane. Mais le problème était que les tenues restaient secrètes jusqu’à l’arrivée dans le temple.

La Vierge étouffa un soupir et se tourna vers son armoire. Il y avait diverses toges et tuniques, ainsi que des vêtements qu’il portait sur terre ou ceux qu’il mettait sous son armure. Il prit finalement une toge blanche attachée à la taille par une ceinture de soie blanche avec un anneau d’or. Un fin morceau de tissu attachait la toge sur son épaule gauche à l’aide d’une fibule (broche ancienne) en or et dont un tissu était porté par son bras gauche comme un voile. Il enfila de fines ballerines de toile beige et sortit un long pectorale d’or gravé de fins symboles, dont un saphir brillait au centre. Il l’attacha autour de son cou, le bijou masquait la partie supérieure de sa poitrine. Attrapant une brosse, il démêla ses longs cheveux et se releva une fois cela terminé.


La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Media0001bt2
La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Media0002gd6



C’était la première fois qu’il s’habillait ainsi devant les autres. Mais il se demandait surtout ce qu’allait en penser Ariane. Il sortit de son temple et descendit dans celui d’Aiolia. Il était l’un des dernier à arriver, ayant mit du temps à choisir son habit. Mü le vit et s’approcha.

Mü: Toi aussi tu as choisi la simplicité?

Mü portait la tenue qu’il mettait à Jamir. Une fine tunique beige serrée à la taille, des chaussures de toile, et une sorte de foulard noué sur ses épaules. Il avait de plus natté ses longs cheveux. Shaka sourit.

Shaka: Oui…..Je ne savais pas quoi mettre…..Vous ne m’avez jamais vu sans mon armure…..

Mü: C’est vrai, mais tu es bien comme ça! Et puis il y a pire!

Souriant, Mü lui désigna les autres. Aphrodite avait suivit son nom et portait une toge de femme et avait mis une rose rouge dans ses longs cheveux, Milo était un empereur romain, Aiolia avait gardé le lion pour déguisement et Seiya était un mage. Shaka fût intrigué par la tenue de Shun.

Shaka: Dis-moi Mü, que porte Shun?

Mü: Shun? Mmmh….Il me semble qu’il est habillé comme Apollon, Dieu du chant. D’ailleurs regarde, il tient une lyre.

En effet, Mü avait vu juste. Shaka trouvait ce choix très intéressant. Shun avait un cosmos lumineux comme celui du dieu de le Lumière. Cela lui convenait bien, mais Andromède ne semblait pas à l’aise. Ses pensées furent interrompues par un coup de coude que lui donnait Mü.

Mü: Tiens, on dirait que ta cavalière a décidé de se montrer.

Shaka: Hein?? Ma cava….

Le reste de sa phrase venait de mourir sur ses lèvres. Ariane venait d’entrer dans le temple, elle était la dernière. Shaka ne put dire un mot tant elle était belle. Elle avait revêtu une robe de soie rouge-grenat, qui laissait ses épaules nues et entrevoir légèrement sa poitrine. Le décolleté était brodé d’or et ses longues manches finissaient en pointe sur le dos de sa main. Le tissu moulait son buste jusqu’à la taille avant de s’évaser en plusieurs jupons en dégradé de rouge autour de ses jambes.

Ses chaussures étaient de simples sandales à lanières de cuir. Ses longs cheveux bruns étaient tout simplement libres, deux fleurs rouges attachaient des mèches de cheveux de chaque côté de son visage tandis que d’autres parsemaient sa chevelure. Un fin collier d’or d’où coulait un pendentif rubis en forme du goutte finalisait sa tenue. Tous firent silence en la voyant arriver. Elle était un peu gênée de tout ces regards.

Mü: Shaka, ferme la bouche avant d’avaler ta langue!

La Vierge se reprit aux paroles de Mü, ce dernier était allé voir Ariane.

Mü: Vous êtes sublime Ariane! Si je ne me trompe pas vous êtes Terpsichore, muse de la danse.

Ariane: En effet, c’est tout à fait cela.

Après cet échange, la musique reprit et on se remit à danser. Mü amena Ariane jusqu’à shaka. Elle resta muette. Il était vraiment splendide dans cette toge. Son armure lui donnait une certaine autorité, mais ce vêtement dévoilait toute sa beauté. Le jeune homme sourit timidement.

Shaka: Tu es……magnifique……

Ariane: Toi aussi tu sais….

Ils se sourirent tendrement sans s’en rendre compte. Mü réagit à leur place, car sinon ils n’auraient pas bougés, trop occupés à se contempler.

Mü: Eh bien chère Muse, si vous nous montriez vos talents?

Ariane: Oh….bien sûr! Tu viens Shaka?

Shaka: Euh….non, je….je vais plutôt te regarder….

Ariane se sentit un peu déçue sans trop savoir pourquoi et sourit avant d’aller sur la piste.

Mü: Eh ben, qu’est-ce qui t’arrive?

Shaka: Rien….je…..je n’ai jamais dansé….je ne veux pas lui paraître aussi stupide…..

Mü n’ajouta rien en voyant son compagnon soupirer. Il voyait bien qu’il souhaitait danser avec elle….Mais comme il ne savait pas comment faire, il hésitait. Shaka se retourna et prit un verre de nectar de lotus et en bu une gorgée. De longues minutes s’écoulèrent avant qu’il ne se retourne vers Mü. Mais un détail n’allait pas.

Shaka: Mü….Où est passée Ariane? Je ne la vois plus.

Mü: Ariane? Je viens de la voir sortir dans les jardins.

Shaka: Merci.

Il reposa son verre et sortit à son tour, sous le regard amusé de Mü. Depuis de longues minutes, Shaka cherchait. Mais rien. Rien sauf le silence et la nuit….Soudain, il sentit enfin sa présence. Rassuré, il se dirigea rapidement vers elle, mais s’arrêta. Un seul mot lui vint alors à l’esprit: c’était un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 20:02

Chapitre 13 : Le présage d’une étreinte

Loin du temple du Lion, Ariane savourait la fraîcheur de la nuit. Elle avait vraiment trop chaud dans la salle et tentait de retrouver un peu de frais. La jeune femme arriva finalement au bord d’une cascade, au milieu d’une forêt. L’eau semblait délicieuse. Vérifiant qu’elle était seule, elle retira ses vêtements et ses chaussures avant de se glisser dans l’eau, en prenant soin de ne pas mouiller ses cheveux en se mettant sous la chute. L’eau arrivait à son bassin. Elle mouillait délicatement sa peau sans toucher ses cheveux.

Lorsque Shaka l’aperçu, il savait d’avance qu’il ne pourrait partir. Il se masqua parmi les arbres. L’observant en silence. Jamais une femme n’avait été aussi belle qu’elle……Sa douceur……Sa pureté…..Sa beauté…..Toutes ses choses étaient unique chez Ariane. Elle aperçu soudain une louve blanche sur la rive et se tourna vers elle, souriant.

Ariane : Bonsoir belle louve.

Deux mèches de ses cheveux masquaient sa poitrine. Shaka se demanda si elle n’était pas l’une de ces nymphe de la mythologie….Une chaleur douce se diffusa dans son corps. Il ferma les yeux. Il n’avait pas le droit d’être ici…..Ni même de la voir….il recula, voulant partir, mais marcha sur une branche séche. Un bruit sec se fit entendre.

Ariane : Qui est là ?

La jeune femme regarda autour d’elle, mais ne vit personne. Shaka était caché, dos à elle et n’osait plus faire un geste. Elle sortit de l’eau et se rhabilla, retournant vers le temple. Shaka la vit sortir de la forêt, mais préféra lui laisser de l’avance pour qu’elle ne le voit pas. Après quelques minutes, il alla à son tour vers le temple, en marchant car avec une toge il lui était impossible de courir. Il revint finalement quelques minutes plus tard. Il parla avec Mü comme si de rien n’était. On annonça ensuite que les danses « romantiques » commençaient. Shaka fit une drôle de tête.

Shaka: Euh…..Mü….Tu peux m’expliquer ce qu’ils entendent par là?

Mü: Il s’agit de danser en couple, un slow, une valse…

Shaka n’était guère rassuré. En couple….Et Ariane était une des seule fille. Tous lui demandait déjà. Mais la demoiselle sourit et s’écarta pour s’approcher de Shun, dans un coin.

Ariane: M’accorderiez-vous cette danse cher Apollon?
Shun devint tout rouge. Il posa sa lyre et prit sa main. Une valse débuta. Ariane avait bien vu qu’il était seul et désirait danser. Mais il était simplement trop timide. Andromède souriait à présent. Shaka eut un léger sourire. Il reconnaissait bien Ariane…..Encore une fois, Mü le tira de ses pensées.

Mü: Alors, après Shun tu l’invites?

Shaka: Non, elle s’amuse, je ne veux pas gâcher ça.

Mü retint un soupir. Il allait devoir tout faire! Voyant Shaka plongé dans la contemplation d’Ariane, il s’esquiva en silence pour aller voir Milo. Il murmura quelques mots au Scorpion qui sourit.

Milo: Je m’en occupe, pas de problème!

Mü retourna à sa place, souriant, alors que la danse s’achevait. Les partenaires se saluèrent et se quittèrent sur un dernier sourire.

Mü: Bon, eh bien moi je vais aller inviter Marine!

Shaka: Ah! Notre belle aigle! Mais elle et Shina n’ont pas dansées.

Mü: Non, mais j’arriverais bien à la décider. Et puis, Seiya vient d’inviter Shina. Alors toi tu pourrais….oups trop tard….

Shaka: Pardon?

Il tourna son regard vers Ariana. Ses yeux s’assombrirent. Milo venait d’inviter Ariane à danser. Son poing se serra.

Shaka: Qu’il essaye de la toucher…..je le tue!

Mü: Tu disais?

Mais Shaka était déjà parti vers eux. Ariane hésitait, elle leva la main pour la poser dans celle de Milon avec crainte, mais celle de Shaka l’attrapa avant. Elle leva les yeux vers lui et se sentit attirée contre sa poitrine. Elle n’osa plus bouger.

Shaka: Cette danse m’est réservée!

Il lui jeta un regard noir. Milo sourit et s’éloigna. Il allait inviter Aphrodite puisque les autres femmes avaient des cavaliers et qu’il portait une toge féminine. La pièce se tamisa, ne laissant que de faibles lueurs. Une musique très douce se fit entendre. Un peu maladroit, Shaka tentait d’apercevoir comment dansaient les autres couples. Il sentit les mains d’Ariane sur ses épaules. Il posa alors doucement les siennes sur sa taille, n’osant faire d’autre geste. Il distinguait les traits fins de son visage, teinté d’orangé à la lueur de quelques bougies. Mais ils ne pouvaient distinguer les autres, tout comme ils ne pouvaient les voir à cause du manque de lumière. Ariane regardait les yeux brillants de Shaka. Des saphirs. La Vierge en faisait de même, s’accrochant aux yeux de sa compagne. Des émeraudes.

Ils dansaient doucement, leurs corps se frôlant parfois, faisant baisser les yeux d’Ariane avant qu’elle ne les relève. Ces contacts rappelaient à Shaka la vision de cette nymphe qu’il avait vu se baigner, quelques instants plus tôt. Ils s’arrêtèrent soudain. Immobiles. Les bras de Shaka enlacèrent complètement Ariane, alors qu’elle se serrait contre lui. Ils s’approchèrent, leurs paupières se baissèrent. Doucement, dans cette obscurité faiblement éclairée par quelques flammes, le temps semblait s’arrêter alors que leurs lèvres se trouvaient enfin. Comme au supplice d’avoir été si longtemps séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 20:03

Chapitre 14: La lune pour seul témoin.

Cette étreinte sembla durer une éternité. Ce n’était pas comme les autres. La première fois, ils avaient été interrompus, la seconde il était question de « payer une dette ». Mais cette fois, il s’agissait simplement d’une envie, d’un besoin. Cela était presque vital pour eux. Shaka entendit la musique s’éteindre. Il s’écarta, non sans mal d’Ariane, ne voulant pas qu’on les surprenne. Lorsque la lumière fut rallumée, Shaka et Ariane étaient légèrement rouge, et hésitaient à se regarder. Déjà, d’autres cavaliers se présentaient pour inviter Ariane à danser. Danser avec eux? Après cette danse merveilleuse avec Shaka? Non. Elle ne voulait pas briser cela. Pas ce soir. Shaka allait répliquer. Mais la jeune femme prit les devants.

Ariane: C’est très gentil, mais je suis un peu fatiguée et je préfère aller me coucher.

Aiolos: Mais il n’est que 23h!

Ariane: Je sais, mais je préfère vraiment partir.

Shaka: Je te raccompagnes.

Ariane regarda son ami. Ce n’était pas une question, plutôt une affirmation. Elle sourit et acquiesça doucement. Ils allèrent saluer Aiolia et le remercier pour cette soirée. Ils sortirent ensuite du temple pour regagner leurs chambres au sanctuaire. Aucun des deux ne parlaient, gravissant en silence les nombreuses marches de pierre. A un moment, la main de Shaka frôla celle d’Ariane. Il s’en saisit délicatement, ne voulant l’effrayer. Mais elle ne se déroba pas, serrant doucement la main de son ami. Shaka sourit avec douceur, tout comme Ariane et ils continuèrent de traverser les temples avant d’arriver au santuaire. Ils s’arrêtèrent devant la chambre d’Ariane.

Shaka: Bon….eh bien bonne nuit Ariane.

Ariane: Bonne nuit Shaka.

Mais malgré qu’ils aient pris congé, aucun des deux ne voulaient bouger. Les mains de Shaka encerclèrent le visage d’Ariane et ses lèvres retrouvèrent les siennes. La jeune femme glissa ses bras autour de son cou et se serra contre lui. Les mains de Shaka quittèrent son visage pour q’une se pose sur la taille de sa compagne tandis que l’autre entourait ses épaules. Leurs lèvres s’entrouvrirent, afin de rendre ce baiser plus profond. Shaka revoyait l’image de son amie se baignant au clair de lune……Il avait beau être révulsé d’avoir eu un tel comportement de voyeur, même involontaire….Mais là, il ne se sentait plus capable de réfléchir, il avait envie de sentir le corps de son ami contre le sien, de goûter la douceur de ses lèvres. De son côté, Ariane était tout aussi bien. Lovée contre Shaka, elle se sentait à l’abri. Mais ils se séparèrent finalement, essoufflés les yeux brillants. Ils avaient très chaud malgré leurs tenues légères. Ariane rougit, gênée de s’être ainsi abandonnée dans les bras de la Vierge.

Ariane: Bo…Bonne nuit Shaka.

La jeune femme ouvrit la porte et rentra précipitamment dans sa chambre avant de la refermer. Shaka resta un instant devant sa porte, puis rentra finalement dans la sienne.

*********************************

Le clair de lune illuminait la chambre, sa clarté semblant dévoiler le lit encore fait. Personne ne semblait s’y être couché. Une silhouette se découpait à travers la fenêtre, ses longs cheveux volant comme les voiles des rideaux. Assis sur le rebord, Shaka songeait. Pourquoi son corps devenait-il si brûlant quand il était en contact avec Ariane? Depuis qu’il avait goûté ses lèvres, cela lui était devenu vital. Il laissa échapper un soupir, en réponse, le vent souffla plus fort. Mais il n’avait pas froid malgré sa tenue légère. Il avait en effet troqué sa toge et son pectoral contre un fin pantalon de toile noir lui arrivant au genou. C’est ainsi qu’il s’habillait pour dormir.
Mais son questionnement fut interrompu. Un bruit, discret mais audible pour son ouïe développée. Il se recula après s’être levé pour se masquer dans l’ombre. La porte s’ouvrit et se referma après avoir laissé entrer une silhouette diaphane. Shaka n’eut aucun mal à reconnaître celle à qui appartenait ce corps, qu’il avait tenu contre lui quelques instants auparavant: Ariane! Elle était vêtue d’une chemise de nuit de soie blanche à longue manche. Mais elle ne l’avait pas remarqué, par chance, il avait pu masquer son cosmos à temps? Car ce qu’il voulait maintenant, c’était savoir pourquoi elle était là.

La jeune femme s’avança vers le lit central. Elle savait que Shaka ne serait pas dans la chambre. Toutes les nuits vers minuit, elle le sentait partir et aller dans son temple pour méditer, elle était donc rassurée. Elle continua d’avancer doucement vers le lit, elle effleura les draps de soie du bout des doigts avant de s’y allonger doucement, restant au-dessus des couvertures. Son corps se replia légèrement, alors que son visage s’enfouissait dans l’oreiller. Ses yeux se fermèrent. Respirer son parfum, se donner l’impression qu’il l’entourait. Elle était venue dans sa chambre cette nuit pour cela, après qu’il l’ai quittée tout à l’heure, elle avait ressentit un besoin violent d’être près de lui. Alors pour tromper ses sens, elle s’était réfugiée ici, au milieu de ses draps, s’enivrant du parfum que sa chevelure avait laissé contre eux.
Shaka regardait faire la jeune femme. Mais il n’était pas plus avancé. Quoique…serait-ce pour lui qu’elle était venue? Non, impossible. Elle ne bougeait plus. Peut-être était-elle endormie? Doucement, il s’approcha du lit, faisant progressivement apparaître son aura. Il s’assit sur le lit, sur la place inoccupée et tendit la main pour caresser les cheveux d’Ariane. Ils étaient doux et si soyeux, il y glissa les doigts avec douceur, cherchant leur soie. La jeune femme sentit quelque chose dans ses cheveux et ouvrit doucement les yeux en redressant la tête. En voyant une silhouette près d’elle, elle se redressa aussitôt, se repliant sur elle-même. Shaka retira doucement sa main. Ariane le reconnut vite, elle connaissait ce cosmos mieux que tout autre.

Ariane: Shaka..

Un sourire naquit sur son visage. Le clair de lune ne le rendait que plus beau, songeait Ariane. Mais elle se reprit vite, elle devait partir de cette chamber. Ne voulant pas avoir à s’expliquer sur son comportement ou autre. Elle bougea rapidement pour se lever et partir de cette pièce. Shaka perçu aussitôt son geste et attrapa son poignet avant de l’attirer rapidement contre lui. Ses bras l’entourèrent et bloquèrent les siens le long de son buste. Ariane ne pu bouger, elle était rouge de gene, Shaka était torse nu et ne portrait qu’un petit pantalon!!

Ariane: Laisse-moi Shaka! Je t’en prie lâche-moi!

Elle tentait de se dégager comme elle le pouvait, ses bras ne pouvant l’aider dans cette tâche. Mais elle redevint soudain immobile, les yeux écarquillés sous la surprise. Le visage de Shaka était niche dans son cou, ses lèvres goûtant sap eau avec délice. Il avait cessé de resister, sentant son corps chercher celui de sa compagne, à peine masque par le tissu délicat. Ariane ferma les yeux sous cette sensation, les lèvres de Shaka continuaient leur course sur son cou, arrivèrent à sa joue avant de s’arrêter au coin de sa bouche. La jeune femme renversa son visage vers l’arrière, échouant sa tête au creux de l’épaule masculine. Elle entrouvrit faiblement les yeux, apercevant shaka à travers des brumes si douces. Il regardait les lèvres légèrement entrouvertes de la jeune femme, comme si elle avait un peu de mal à retrouver son soufflé. Elle était si femme…..ainsi abandonnée contre lui.
Il se pencha, fermant les yeux, ses lèvres effleurant les siennes avant de les cueillir. Elle le laissa faire, plus que consentante, glissant une main autour de sa nuque, son dos toujours contre son torse. Ariane sentit les doigts fins de Shaka jouer avec les liens qui maintenaient sa chemise de nuit dans son dos. Il la désirait. Il ne se le cachait plus. Il voulait être le seul à l’avoir, à garder pour lui toute cette beauté et cette pureté qu’elle avait en elle. Cela était sans doute égoïste, mais il tenait à elle plus qu’à tout autre être humain, il ne voulait pas la perdre comme durant ces dix années.
Les flots de satin cédèrent, elle sentit son vêtement se desserrer autour d’elle, mais sans pourtant tomber. Son dos était à present visible, mais seulement lui. La main de Shaka s’y posa avec douceur, provoquant un frisson dans le corps d’Ariane. Doucement, les lèvres du jeune home quittèrent celles de sa compagne, glissant à nouveau dans son cou. Ariane garda les yeux fermés, laissant échapper un soupir. Elle sentit le haut de son habit glisser doucement vers sa poitrine alors que les lèvres de son habit se posaient sur sa gorge. Elle posa sa main sur son épaule, la voix troublée.

Ariane: Non…..Shaka….Non….

Ce n’est pas qu’elle avait peur, enfin si car c’était la première fois qu’un home la touchait ainsi, mais avec Shaka elle savait qu’elle n’aurait rien à craindre. Mais il était un chevalier d’or et pas n’importe qui. Cela serait peut-être une erreur d’aller plus loin. Shaka se redressa doucement et la regarda, sa main venant caresser sa joue, apaisant ses craintes.

Shaka: Pour l’instant ne pense pas à cela, nous verrons le moment venu….Il n’y a que toi qui m’intéresse.

Il se pencha et reprit ses lèvres. Mais cette fois, ce n’était pas un baiser comme les autres, dans celui-ci, il mêlait sa passion et sa tendresse pour elle. Ce baiser était à la fois tendre et possessif. Il ôta à Ariane ses dernières défenses. Elle se lova contre lui pour ne plus le quitter. Les lèvres de Shaka repartirent sur sa peau alors qu’il allongeait doucement sa compagne sur les draps de soie. Elle ferma les yeux, laissant ses mains voir et découvrir pour elle le corps de cette homme. Elle rougit en sentant les mains de Shaka ôter son vêtement pour le laisser sur le sol. Inconsciemment, elle se replia un peu, elle avait peur d’être ainsi devant un homme.

Shaka: Ariane…

En entendant son nom, elle ouvrit doucement les yeux et le regarda. Il resta un instant à la contempler. Jamais elle n’avait été aussi belle, même sous la cascade. Elle était là, vêtue de sa seule pudeur, fragile et pourtant s’offrant à lui. Il caressa alors sa joue avant de l’embrasser sur le front.

Shaka: Tu es si belle Ariane….

Ces quelques mots rassurèrent la jeune femme qui sourit doucement. Shaka glissa ses bras autour d’elle et la serra contre lui. Elle frissonna. Comparé au sien, le corps de Shaka était ferme et musclé, mais ce contact était un délice pour elle. Tout comme pour son compagnon, la peau d’Ariane était douce et son corps gracile. La jeune femme remarqua que lui aussi était nu, sans doute avait-il retiré son pantalon après lui avoir ôté sa chemise de nuit? Peu importe. Leurs lèvres s’unirent une fois de plus en une étreinte passionnée. Chacun découvrait le corps de l’autre, les caresses s’échangeaient au milieu des soupirs et de la chaleur de leur peau. Chacun voulait rendre à l’autre ce qu’il lui offrait. Les corps devenaient instruments, vibrant sous les doigts de l’autre dans une même harmonie pour créer la plus ancienne chanson des amants: l’amour.

Finalement, leurs corps ne firent bientôt plus qu’un. La femme s’unissait à l’homme pour tout partager, tout donner, tout recevoir. Leurs corps étaient brûlants, leurs souffles mêlés et affolés. Ils s’étreignirent une dernière fois avant de se laisser emporter par les vagues chaudes et voluptueuses de leur union.

Quelques instants plus tard, Ariane s’allongeait sur les draps épars, le visage sur un oreiller. Shaka s’allongea sur elle, les bras encerclant sa taille alors que son visage reposait contre sa poitrine. La jeune femme referma ses bras autour de lui, posant une main dans son dos tandis que l’autre caressait ses cheveux. Il écoutait les battements, devenus réguliers, du cœur de sa compagne. Etait-il plus belle musique au monde?

Shaka: Ne me quitte plus Ariane…..Ne pars plus…..Plus jamais…..

Ariane: Non…..Jamais….

Emue, elle caressa sa joue et pencha son visage alors que lui levait le sien pour l’embrasser. Un baiser long, très long. Shaka reprit sa position initiale et attrapa les draps, les montant jusqu’à leurs tailles avant de reposer son visage sur sa poitrine. Les bras d’Ariane l’entourant toujours. Ils s’endormirent ainsi, pour terminer par le plus beau des rêves, la plus belle nuit de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 20:03

Chapitre 15: L’aube et le crépuscule

Il était 10H00 du matin. Tous les chevaliers étaient déjà à table pour déjeuner. La table était couverte de chocolat chaud, de thé parfumé et de lait. Divers fruits sucrés et exotiques tels que des oranges, des pêches ou des dattes étaient dans de petites coupes d’or. Diverses fleurs étaient éparpillées sur la nappe blanche de la table. Des gouttes de sang, formées par les pétales, contrastaient avec les roses couleur de soleil. Tous parlaient gaiement, mais Milo remarqua une chose.

Milo: Une chose ne vous choque pas?

Aiolia releva son nez de son bol, occupé à dévorer une tartine.

Aiolia: Hein?

Milo: Bah oui, il ne manque pas quelqueun?

Aphrodite: Maintenant que tu le dis….

Tous arrêtèrent de manger et se tournèrent vers le Poisson.

Aphrodite: Shaka a l’habitude de se lever tôt chaque jour et nous ne l’avons pas encore vu.

Dohko: Bah, il a sûrement dû méditer tard et il s’est endormi dans son temple ou dans sa chambre, il reste humain quand même.

Mü: Oui, justement.

Les visages se tournèrent vers Mü cette fois. Ce dernier portait sa tasse de chocolat à ses lèvres et en bu une gorgée. Il la reposa sur la table et les regarda.

Milo: Pourquoi « justement »?

Mü: Shaka reste un homme, il est comme les autres, a certaines envies……Oui sentiments. C’est justement pour cela qu’il n’est pas là.

Il aurait parlé chinois que les chevaliers d’or n’auraient pas moins compris. Ils le regardèrent avec des yeux interrogateurs.

Dohko: Mü, tu sais sûrement quelque chose!

Mü: non, mais les faits confirment mes doutes à son sujet.

Milo: Tu ne pourrais pas être clair!

Mü: Il ne manque pas quelqueun d’autre?

Cette réponse les stupéfia. Quelqu’un d’autre? Regardant les sièges, ils virent celui de Shaka vide. Jusque là rien d’étonnant. Mais ils remarquèrent un second emplacement sans occupant: la place d’Ariane. Ils eurent un sursaut. Shaka et Ariane n’étaient pas…..ils n’avaient pas…..

Milo: Tu veux dire que….qu’ils…

Mü eût un léger sourire et se leva. Il pénétra dans le sanctuaire et commença à monter le long escalier qui menait aux chambres. Les saints d’or se précipitèrent à sa suite, pressés de savoir ce que Mü leur avait avoué à demi-mot. Le chevalier du Bélier avait senti l’aura d’Ariane dans la chambre de la Vierge, il n’avait pas eu besoin d’entendre ou de voir quelque chose pour être certain de son intuition. Il s’arrêta devant la porte de la sixième chambre. Les autres s’arrêtèrent derrière lui, il se retourna et leur intima le silence avant de poser la main sur la poignée. Il ouvrit la porte, faisant un pas. Le silence demeura, tous étant paralysés par le spectacle divin se présentant à eux.

Ils n’avaient pas bougés. Ariane toujours allongée, Shaka couché contre elle, le visage sur sa poitrine, leurs bras enlaçant mutuellement leurs corps. Leurs visages sereins reflétaient leur bonheur. Le drap s’arrêtait à la taille de shaka, dont on voyait le dos, son corps couvrait presque entièrement le buste de sa compagne.

Milo: C’est pas vrai…..

Dohko: C’est pas Shaka….Lui qui semblait si….

Aphrodite: Coincé! Bah Ariane lui a filé un coup de main!

Aiolia: Eh oh! On a pas de preuve! D’accord, ils sont…..sans rien dans un lit mais rien ne prouve qu’ils l’ont fait!

Les chevaliers sourirent. Aiolia! Le vrai prude de la bande! Avant, c’était Shaka qui avait ce statut de sainte-nitouche. Il faut dire que son signe astrologique et ses méditations y avaient beaucoup contribués. Mais à la surprise générale, Shaka s’était révélé……moins prude que cela.

Aiolos: Alors petit frère? Me dis pas que ça t’as traumatisé!

Aiolia: Attendez, c’es pas possible….c’est…c’est Shaka quoi!

Mü: C’est un homme normal Aiolia…

Aiolia: Il n’y a pas de preuves! Je ne crois que ce que je vois!

Eh bien…Aparemment, Aiolia était septique. Pourtant, dès qu’ils avaient vus Shaka et Ariane aussi enlacés et ensemble dans ce lit, les autres chevaliers avaient compris qu’ils avaient passés la nuit ensemble. Mais le lion restait à convaincre.

Mü: J’ai trois choses qui vont te prouver que nous avons raison.
Aiolia: J’attends de voir ça.

Le saint croisa les bras. Tous regardaient Mü, attendant qu’ils parle. Il pointa son doigt vers eux.

Mü: Regardez le cou d’Ariane. Vous ne remarquez rien?

Ils regardèrent. Et après quelques secondes, distinguèrent….une petite tâche rosée juste au-dessus de son épaule gauche.

Milo: Un suçon? Ah bah là plus de doute!

Aiolia: Et alors? Il a pu faire ça n’importe quand!

Mü sourit. Aiolia était vraiment borné. Son doigt bougea vers Shaka.

Mü: Regardez son épaule.

En effet, sur l’épaule droite, trois fines griffures se dessinaient nettement. Elles n’étaient pas profondes mais assez marquées pour être vues.

Dohko: Elle n’y est pas allée de main morte….

Aiolia: Idem. Elle a pu le faire n’importe quand.

Mü souriait toujours. Le Lion réfutait ses preuves, mais la troisième et dernière était inviolable.

Mü: Bien, maintenant regarde le drap, sur le blanc, il y a autre chose.

Mü baissa son bras, les croisant en souriant, sûr de lui. Comme pour les fois précédentes, les chevaliers regardèrent et ils aperçurent…..du sang. Quelques gouttes tachaient l’immaculé blanc de la soie. Tous eurent un « oh » de surprise. Là, si Aiolia redisait encore c’est qu’il était stupide. Mais ce dernier avait l’air gêné.

Mü: Alors?

Aiolia: Du sang…..Mais….;Je ne vois pas le rapport avec eux…
Mü porta une main à son front. Désespérant. Les autres se retenaient de rire.

Aiolos: Petit frère tu es désespérant!

Aphrodite: Oh allez c’est bon! Je m’en charge!

Aphrodite se fraya un passage pour aller jusqu’à Aiolia. C’est vrai, que c’était un peu lui « la fille » des chevaliers. Son nom et son physique allant dans ce sens. Et puis….les autres étaient un peu gênés d’aborder le sujet.

Aiolia: Te charger de?

Aphrodite: De t’expliquer le rapport avec ce sang.

Aiolia: Ah…..

Sans savoir pourquoi, le Lion se sentait mal à l’aise.

Aphrodite: Tu sais que lorsqu’une jeune fille n’a jamais été touchée par un homme on dit qu’elle est vierge?

Aiolia: Euh…Oui. Et?

Aphrodite: Eh bien, lors de sa première fois, quand on fait d’elle une femme, il arrive qu’elle perde un peu de sang, ce qui sous-entend qu’elle ne soit plus vierge, comme dans ce cas précis.

Aiolia était rouge. Très rouge. Il comprenait maintenant son ignorance et était gêné. Là, c’était sûr que le doute n’avait plus sa place: Shaka et Ariane étaient devenus amants cette nuit. Ils en étaient encore surpris. Seul Mü souriait, accoudé contre le battant de porte qui était stable.

Mü: En tout cas, c’est un beau spectacle non?

Les autres sourirent à leur tour et regardèrent le couple. Oui, c’est vrai qu’ils étaient beaux, ainsi endormis. Mais Mü se demandait si ils avaient compris ce que leur cœur criait. Après tout, l’amour et le désir étaient deux choses différentes. L’avenir leur dirait.
Soudain, ils se turent. Shaka et Ariane avaient bougés. Le jeune homme ouvrit doucement les yeux et déposa un baiser dans le cou de sa compagne avant de se redresser, remontant le drap sur son buste pour ne pas qu’elle ai froid -et involontairement pour ne pas que les autres la voient. Elle eût un sourire à ce contact et ouvrit les yeux quelques instants plus tard. Shaka était penché au-dessus d’elle, un sourire aux lèvres.

Ariane: Alors ce n’était pas un rêve?

Shaka: Non, mais cela y ressemblait.

Il se pencha, capturant tendrement ses lèvres. Elle lui répondit aussitôt. Il s’allongea près d’elle et elle vint se blottir contre sa poitrine. Il caressait doucement ses cheveux.

Ariane: Shaka……Tu ne regrettes pas cette nuit?

Cette question était importante pour elle. Des tas de choses étaient à prendre en compte après ce qu’il venait de se passer. Shaka se redressa, la regardant.

Shaka: Toi, la regrettes-tu?

Les yeux de la jeune femme se voilèrent. Elle se redressa à son tour et se leva, s’entourant du drap. Shaka ne bougea pas, la regardant faire. Ariane alla se placer près de l’immense baie pour contempler le soleil, s’appuyant contre une des colonnes de marbre qui bordait cette ouverture. Le drap dévoilait son dos jusqu’à ses reins et remontait devant, masquant sa poitrine. Ses longs cheveux bruns coulaient dans son dos, comme pour le protéger des regard à la place du drap. Quelques mèches tombaient, encadrant son visage. Shaka la contemplait, elle était si belle nimbé de la lueur du soleil. Mais son visage semblait si pâle et triste….Il s’assit sur le bord du lit, le drap couvrant seulement ses hanches. Il écouta attentivement le faible murmure de la jeune femme.

Ariane: Jamais je ne pourrais regretter cette nuit….Jamais….Au contraire, je voulais depuis si longtemps être dans tes bras…..Depuis que tu m’avais embrassé pour la première fois…..Mais tu es quelqueun d’important, tu n’es pas n’importe qui: tu es chevalier d’or, tu as consacré ta vie à Athéna. Je ne suis pas qu’une femme, par rapport à cette mission, je ne suis pas grand-chose. Et je ne veux pas prendre le risque de te voir oublier ton devoir par ma faute.

Elle tourna doucement son visage vers lui. Son regard était voilé de larmes qu’elle retenait. Shaka se leva, nouant le drap autour de sa taille avant de se lever et de s’approcher d’elle. Il l’enlaça tendrement, collant son dos à sa poitrine, ses bras autour de sa taille. Il posa ses lèvres contre sa tempe, elle ferma à demi les yeux, rougissant légèrement sous ce geste tendre. Elle posa son visage contre son épaule alors qu’il murmurait dans ses cheveux.

Shaka: Me crois-tu si peu réfléchi? Je fais toujours passer mon devoir en premier, même avant ma vie et je sais que cela sera dur de le faire en t’aillant à mes côtés mais je m’y efforcerais. Et si quelques fois ma volonté faiblit, tu seras là pour me ramener dans le bon chemin. Mais je refuse, tu m’entends, je refuse absolument de me séparer de toi.

Ariane: Shaka…..

Ses larmes coulaient, dévalant ses joues. Elle leva les yeux pour le regarder et aussitôt, il fondit sur ses lèvres pour s’en emparer, ne voulant pas lui laisser le temps de répliquer. Il ne la quitterait pas, il n’y avait pas à discuter, il avait décidé. Ariane resta un instant surprise par sa fougue avant de se retourner, se mettant face à lui sans lâcher ses lèvres pur glisser ses bras autour de son cou en se serrant contre lui.
Les chevaliers regardaient le couple enlacé. Oui, Shaka avait vraiment changé. La fougue avec laquelle il venait d’embrasser Ariane ne laissait aucun doute. Ils restèrent un instant silencieux, encore surpris de cette découverte. Mais un sourire arriva vite sur leurs lèvres à la remarque de Dohko.

Dohko: Il a bien changé notre petit Shaka.

Mü acquiesça et continua de regarder le couple. Mais bien entendu, ce calme ne pouvait durer…..Et ce fut Aiolia qui le brisa. Voulant avancer pour mieux voir, il ne fit que se prendre les pieds dans sa cape et s’affaler de tout son long sur le sol, ouvrant, par là même occasion, en grand la porte de la chambre sur les autres chevaliers. Shaka et Ariane rompirent leur étreinte et sursautèrent, regardant dans la direction d’où venait le bruit. Ils virent les portes de la chambre grandes ouvertes, Aiolia parterre et les autres chevaliers immobiles. Shaka réagit rapidement et plaça Ariane derrière lui, masquant sa tenue seulement composée du drap. Son regard prit une couleur bleue sombre, comme un ciel d’orage.

Shaka: Je peux savoir ce que vous faites ici!
Mü: Nous étions venus vous réveiller, il est déjà tard et cela nous étonnait de vor que vous dormiez encore….surtout toi Shaka.

La Vierge devint écarlate. Après cette nuit, pas étonnant qu’il ait eut besoin de dormir. Mais depuis combien de temps étaient-ils observés? Est-ce qu’ils….les avaient vu s’embrasser? Shaka se sentit furieux à cette idée, comme si on lui avait volé quelque chose de précieux. Ariane, elle, ne bougeait pas, masquée dans le dos de son amant. Elle aussi avait rougit aux paroles du Bélier, mais elle avait aussi vu le poing de Shaka se serrer. Très doucement, elle glissa sa main jusqu’à la sienne, desserrant son poing avant de mêler ses doigts aux siens. Ce geste surpris et apaisa Shaka qui regarda sa main ainsi liée à celle d’Ariane. Il ferma doucement les yeux avant de parler.

Shaka: Nous arrivons, laissez-nous le temps de nous habiller.

Mü: Bien sûr.

Les chevaliers sortirent de la pièce et Mü referma les portes de la chambre de Shaka. Ils redescendirent terminer de déjeuner.

Aphrodite: Je n’ai jamais vu Shaka si énervé…..

Mü: C’est étrange comme Ariane a su le calmer par un simple geste.

Dohko: L’amour fait des miracles, même si on ne sait pas que l’on aime.

Mü sourit et tous se remirent à table comme si rien ne s’était passé.

Shaka et Ariane n’avaient pas bougés. Le jeune homme porta la main de sa compagne mêlée à la sienne jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser. La jeune femme sourit doucement et il ouvrit les yeux.

Shaka: Comment fais-tu pour qu’un seul de tes gestes m’apaise ainsi?

Ariane: Tu as toujours eut une nature calme, il suffit de te rappeler cette nature, je ne fais rien tu sais.

Shaka sourit et la prit doucement dans ses bras, la sentant se blottir contre lui. Ils restèrent un moment ainsi, écoutant le silence, profitant simplement de la présence de l’autre.

Shaka: Bon….il va falloir descendre, sinon ils sont capable de venir nouer rechercher.

Ariane: Tu as raison, je vais m’habiller et on se retrouve en bas?

Shaka: D’accord, je vais faire pareil.

Ils s’embrassèrent tendrement et Ariane ramassa sa chemise de nuit avant de retourner dans sa chambre. Elle retira le drap et prit une douche rapide, elle avait transpiré cette nuit et voulait se rafraîchir un peu. Elle s’entoura d’une longue serviette et alla vers son armoire choisir une tenue. Elle avait envie d’être jolie aujourd’hui, de changer sa tenue habituelle. Avant elle n’avait jamais porté d’attention à son apparence, mais aujourd’hui, elle voulait plaire à quelqu'un.

Elle choisit une longue robe de lin blanc, dénudant quelque peu ses épaules avec de longues manches amples en voile transparent et serré à la taille par une fine ceinture d’or. Elle laissa ses longs cheveux libres, les coiffant seulement avant de mettre de longues et fines boucles d’oreille en or. A son cou, elle mit le pendentif en rubis qu’elle portait la veille. Elle ne se maquilla pas, voulant rester naturelle et quitta sa chambre. Alors qu’elle descendait, elle croisa Mü qui semblait l’attendre. Elle lui sourit et le rejoignit.

Mü: Shaka m’a demandé de vous prévenir: il est dans le verger du sanctuaire. Il craignait que vous ne le trouviez pas.

Ariane: Merci Mü, pouvez-vous me montrer où est-ce verger?

Mü: Bien sûr! Suivez-moi.

Ariane et Mü partirent donc vers le verger, discutant calmement. Le chevalier remarqua la tenue de la jeune femme.

Mü: Vous êtes splendide habillée ainsi, cela vous change de votre toge habituelle.

Ariane: Je vous remercie….J’espère que cela lui plaira aussi.

Mü: N’ayez aucun doute à ce sujet! D’ailleurs, vous allez bientôt savoir, nous arrivons.

Ariane regarda le verger ensoleillé devant elle. Des orangers, des pêchers…Tous ces fruits embaumaient la brise. Ariane sourit doucement et chercha Shaka du regard. Elle le trouva finalement son armure d’or brillant grâce aux rayons du soleil. Mais ses yeux s’écarquillèrent, son cœur se serra, il lui semblait qu’elle étouffait. Shaka……n’était pas seul…..et il tenait une femme dans ses bras! Ariane fut incapable de bouger, elle ne pouvait parler. Mü était surpris et retint un cri en voyant la femme en question.

Mü: Pandora!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 20:05

Mettez cette musique en boucle en le lisant^^

http://fr.youtube.com/watch?v=kQWQxB1KYfI


Chapitre 16: Cœur brisé, âme farouche.

Après le départ d’Ariane, Shaka commença à remettre un peu d’ordre dans la chambre. Il s’approcha du lit et remit les oreillers en place, c’est alors qu’il remarqua une fine tâche de sang sur le lit. Il sourit, se doutant de sa provenance.

Shaka: Heureusement qu’elle ne l’a pas vue…Elle aurait paniqué et été gênée.

Il commençait à la connaître sa petite Ariane. Il ôta les draps et les mis en boule dans un coin avant d’en prendre de nouveaux dans son armoire. Quelques minutes plus tard, le lit était fait. Il se dirigea vers la salle de bain et alla prendre une douche rapide avant d’enfiler sa tenue de sous-armure avant de mettre l’armure elle-même. Il sortit et passa par la grande salle à manger, prévenant Mü.

Shaka: Je vais dans le verger, dis à Ariane de m’y rejoindre.

Mü: Entendu Shaka.

Shaka sourit et alla dans le verger, non loin des orangers. Le soleil envoyait ses rayons clairs et chauds sur son armure, la reflétant comme un miroir. Il vit soudain Pandora s’approcher de lui et lui ouvrir les bras où elle se réfugia sans hésiter. Il caressa doucement ses cheveux.

Shaka: Je ne t’ai laissé que quelques minutes et pourtant tu me manquais déjà.

Pandora: Toi aussi tu sais.

Le jeune homme sourit et resta ainsi, la tenant tout contre lui. Pandora souriait elle aussi, mais bien différemment On aurait pu croire, à les voir, que Shaka aimait Pandora. Mais il n’en était rien. Ce n’était qu’une illusion créée par Pandora elle-même. Elle portait une chaîne d’argent avec un pendentif en forme de carré de couleur violacée sombre. Tant qu’elle portait ce pendentif, Shaka la verrait sous l’apparence d’Ariane. Pour lui, il serrait Ariane dans ses bras, personne d’autre. Seulement, cet enchantement n’était pas valable pour d’autres que Shaka. Ainsi, la véritable Ariane et Mü purent les voir ainsi enlacés, tout comme elle le voulait. Mais une chose qu’elle n’avait pas prévue se passa.

Mü: Pandora!

Shaka entendit le cri de Mü et redressa la tête. Il l’aperçu et à côté de lui….Ariane!! Ses yeux s’écarquillèrent, il tenait Ariane dans ses bras! En regardant celle qu’il étreignait, il vit Pandora! Il la lâcha aussitôt et se recula. En effet, sitôt qu’il avait vu la vraie Ariane, les pouvoirs du pendentif avait disparus! Pandora n’avait pas prévu qu’il ouvre les yeux! Ariane devait simplement les voir et s’enfuir et après Shaka l’aurait vu! Tout serait à refaire! Shaka n’avait pas bougé, fixant toujours son ennemie, lorsqu’il la vit disparaître dans une brume noire. Il se tourna vers Ariane et Mü, toujours immobiles. Il remarqua la tenue de la jeune femme et ne la trouva que plus belle ainsi vêtue. Mais elle se détourna et partit en courant. Mü l’appelant pour la retenir. Shaka comprit aussitôt: Ariane l’avait vue avec Pandora et avait cru qu’il l’avait trompée! Il se mit lui aussi à courir dans sa direction, ne pensant qu’à la rattraper Mais lorsqu’il passa devant Mü, ce dernier posa une main sur sa poitrine et l’arrêta net.

Shaka: Mü pousse-toi! Je n’ai pas le temps!

Mü: Au contraire, tu as deux ou trois choses à m’expliquer.

Shaka: Je n’ai pas le temps! Ariane est…

Mü: Ariane a besoin d’être seule. Elle a été blessée et doit calmer sa douleur sa haine seule.

Shaka: Elle n’aura plus à souffrir! Je dois lui expliquer!

Mü: Bien, mais c’est à tes risques et périls.

Mü retira sa main et s’écarta pour le laisser passer. Shaka ne comprit pas ses dernières paroles. Il na savait pas encore que une femme blessée pouvait extérioriser sa douleur par la violence. Il partit en courant vers l’endroit où elle était partie, sous le regard inquiet de Mü.

Ariane courait à travers le Sanctuaire, revenant du verger. Les larmes coulant sur ses joues blanches, son cœur se serrant, étouffant. Non, elle ne pouvait y croire. Ce n’était pas le Shaka qu’elle avait connu enfant, ce n’était pas cet homme qui lui avait fait découvrir l’union de deux êtres qui avait serrée la dénommée Pandora dans ses bras. Et pourtant, ces images revenaient, plus fortes et plus blessantes: les bras de Shaka sur elle, son sourire pour elle, son regard pour elle! Non! Elle ne le supporterait plus! Elle arrêta sa course, s’appuyant contre l’une des colonnes de marbre, reprenant son souffle, court et bloqué dans sa gorge par de lourds sanglots. Elle ne voyait plus, ses yeux embués de larmes. Mais une voix s’éleva.

Aphrodite: Mon dieu Ariane! Que vous est-il arrivé!

Elle effaça quelque peu ses larmes et distingua la grande salle à manger où se trouvaient encore les chevaliers. La jeune femme regretta de s’y être arrêtée, de se montrer si faible face à eux. Aphrodite se leva et posa ses mains sur les épaules d’Ariane.

Aphrodite: Calmez-vous maintenant et dites-moi ce qui ne va pas.

Lui dire? Non, elle ne pouvait pas. Parler, rassurer, encaisser, oui, mais pas tout de suite. Sa voix était bloquée en même temps que sa gorge. Elle secoua simplement négativement la tête et se détourna, courant de nouveau et montant le long escalier de marbre menant aux chambres. Elle n’en eût pas monté la moitié qu’une voix la stoppa nette.

Shaka: Ariane attends!

Shaka venait d’arriver dans la salle. Il avait couru aussi vite qu’il avait pu, son souffle irrégulier et difficile le prouvait. Il s’avança, les autres chevaliers étant venus voir ce qui se passait. Ariane s’était arrêtée au milieu des marches. Mais en l’entendant avancer, elle se remit à courir. Shaka, d’un mouvement rapide, rattrapa son retard sur elle et attrapa son poignet, la forçant d’un même mouvement à se retourner. Il pu voir son visage baigné de larmes, ses yeux avaient perdus leur éclat.

Shaka: Ariane, je t’en prie écoute-moi.

Ariane: Laisse-moi Shaka! Il n’y a rien à expliquer tout a été dit!

Shaka: Que veux-tu dire?

Shaka devint inquiet. Où était passé la Ariane qu’il connaissait? Elle semblait avoir changé entièrement de personnalité. De la douceur, elle passait à la froideur et de calme, elle laissait aller sa colère. Cela n’était pas pour rassurer Shaka. Il se préparait déjà au pire, mais ne lâchait pas sa main. Plutôt subir ses reproches que de la voir partir une nouvelle fois. Mais il n’imaginait pas à quel point il allait souffrir aux paroles de la jeune femme, il vit son visage se détourner, alors que la sentence tombait.

Ariane: Tu m’as salie Shaka.

La Vierge sembla frappée par la foudre. Il ne faisait aucun geste. La salir? Il avait entaché sa pureté? Mais pour quelle raison!

Shaka: Ariane…..

Ariane: Je pensais que tu respectais les autres, qu’ils étaient ton égal malgré ton rang de demi-dieu….Mais je vois que je me suis trompée, tu préfères ta solitude et ta personne….Je t’ai tout donné Shaka, tout, pour la première fois et tu me trahis….

Sa voix était emplie de sanglots, lasse. Tout ce dont elle avait envie s’était de partir, de pouvoir pleurer seule et à l’abri des regards. Elle vit que Shaka ne bougeait toujours pas et se détourna, voulant libérer son poignet.

Ariane: Laisse-moi maintenant.

Shaka: Comment peux-tu dire ça…..

Ariane le regarda. Il semblait avoir repris vie après son envie de partir. L’étreinte de Shaka sur son poignet se resserra.

Shaka: Comment peux-tu dire ça après cette nuit…..

Ariane: On voit ce que tu en as fait….

Shaka: Explique toi.

Ariane: Ru passes la nuit avec moi, mais dès le lendemain, tu es avec une autre. Je ne t’ai servi que d’exutoire c’est tout….

Shaka: CA SUFIT!

Tous eurent un sursaut violent, Ariane la première sous la colère et le cri de Shaka. Il tira d’un coup sec sur son poignet, Ariane fut déséquilibrée et chuta pour se retrouver contre Shaka, ses bras se refermant autour d’elle fermement. Elle était désormais prisonnière contre lui, n’ayant aucun moyen de s’échapper. Elle sentait la morsure du métal froid de son armure à travers le tissu fin de sa robe.

Ariane: Lâche-moi Shaka! Tu me fais mal!

Shaka: Tu crois que j’aurais pu te toucher ou même t’embrasser sans rien ressentir! Comment peux-tu penser que je puisse te tromper et te mentir de la sorte! Je t’en prie Ariane crois-moi!

Mü: Shaka calme-toi!

Aiolia: Shaka!

Personne n’osait bouger. Que dire? Que faire? Rien. Attendre qu’ils se calment. Ariane se débattait, voulant se libérer de son étreinte.

Ariane: Laisse-moi tu entends! J’en ai assez!

Elle se tu. Shaka avait desserré son étreinte pour prendre doucement son visage dans ses mains. Elle resta là, le regardant. Puis, elle le vit s’approcher. Puisque les mots ne servaient à rien, il allait la convaincre autrement. Il allait l’embrasser. Elle le savait. Elle ne fit pourtant rien, ses paupières se baissant doucement. Mais soudain, ses yeux se rouvrirent. Il allait l’embrasser alors qu’il avait peut-être fait la même chose avec l’autre femme, Pandora! Sa colère revint aussitôt à cette pensée, elle leva sa main.

Ariane: NE ME TOUCHE PAS!!

Sa main s’abattit sur la joue de Shaka. Il la lâcha aussitôt, portant une main à sa joue. Lorsqu’il se tourna pour regarder Ariane, les chevaliers purent voir des griffures couleur sang tâcher sa joue. Les ongles d’Ariane avaient griffé sa peau. Les larmes aux yeux, les sanglots nouant à nouveau sa gorge, son corps tremblant, Ariane redevenant cette âme fragile que Shaka connaissait si bien. Sans un mot, elle se détourna et courut jusqu’à sa chambre avant de s’y enfermer.
Durant tout ce temps, Shaka n’avait pas bougé. Observant avec surprise la femme devant lui. Il découvrait une nouvelle Ariane. Mais il l’a vit s’enfuir. Cette fois, il la laissa faire. Il laissa retomber ses mains le long de son corps et monta doucement le reste de ses marches. Mü baissa les yeux. Il avait compris. Il emmena les autres chevaliers plus loin. Une fois dans sa chambre, Shaka sembla laisser éclater sa colère. Tout fût bientôt au sol. Vases, porcelaine, tentures….Tout. Une longue heure passa. Shaka était à genoux, ses mains posées sur le sol, la tête baissée. La pièce était complètement ravagée, plus rien d’intact ne restait. Une pièce brisée, meurtrie, à l’image du cœur de Shaka.

Arrivée dans sa chambre, Ariane s’était accoudée à sa porte, apaisant ses sanglots avant d’aller s’asseoir dans l’un des fauteuils de sa chambre. Il n’y avait plus un bruit, juste ses larmes qui coulaient toujours. Comment avait-elle pu lui faire cela? Comment avait-elle pu oser lever la main sur lui? Et de quel droit se disait-elle trahie? Shaka et elle n’avaient aucun lien, à part cette simple nuit, aucun engagement. Elle s’était comportée comme sa colère le voulait, étant égoïste et ne pensant pas à Shaka. Elle voulait qu’il soit heureuse, même si ce n’était pas auprès d’elle. Et elle avait osé le frapper….Jamais elle ne pourrait se le pardonner. Pourquoi était-elle devenue si violente? Au point de lui faire oublier que le bonheur de Shaka passait avant le sien. Une heure durant, elle resta là, entendant des choses se briser dans la chambre d’à côté. Celle de Shaka. Ses larmes coulaient toujours. Elle devait oublier cette nuit, même si elle ne voulait pas. Si le bonheur de Shaka était auprès de Pandora, elle le soutiendrai, serait à ses côtés comme l’amie qu’elle était, même si cela la faisait souffrir. Cela serait son épreuve pour pardonner le geste qu’elle avait eut envers lui.

Ariane: Pardon Shaka….

Murmura-t-elle au silence.

Une silhouette pénétra dans la chambre de Shaka. Elle inspecta la pièce dévastée d’un regard avant de l’apercevoir, à genoux sur le sol. Doucement, elle s’avança, posant une main sur son épaule.

Mü: Maintenant que tu es calmé, ton plus dur combat sera de reconquérir celle que tu aimes.

Le souffle de Shaka se bloqua. Dans ce que venait de dire Mü, une chose était nouvelle pour lui, une chose que jamais il n’aurait soupçonné, que jamais il n’aurait cru ressentir aussi fortement pour elle. Aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyMar 25 Déc - 20:05

Musique à écouter en même temps que la lecture!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lara+fabian+/video/x2pv0v_lara-fabian-tout_music

Chapitre 17: L’écho des cœurs.

Trois jours s’étaient écoulés. La vie semblait avoir reprit son cours normal. Les journées passaient entre les matinées d’entraînements habituelles et les après-midi qu’ils occupaient librement. Cependant, la situation entre Ariane et Shaka n’était pas réglée. La jeune femme assistait aux entraînements, observant les chevaliers qui combattaient. Certaines fois, ils venaient lui demander des conseils pour améliorer leurs techniques. Même Shaka l’avait fait. Elle lui avait répondu avec un sourire. Lorsqu’ils se parlaient, Ariane avait toujours le sourire, comme si rien ne s’était passé. Shaka avait été surpris au départ, mais avait finalement décidé de sourire lui aussi, retrouvant cette complicité avec. Les chevaliers n’étaient pas dupes. Ils avaient bien remarqués que si Ariane et Shaka étaient souriants et que apparemment ils s’entendaient bien, on les voyait toujours en public, non seuls ou isolés comme avant. Shaka préférait aller doucement, ce revirement d’Ariane l’étonnait encore.

La jeune femme, elle, savait qu’elle devait continuer à tenir ce rôle d’amie. Elle avait rendu le sourire à Shaka, c’était tout ce qu’elle voulait. Même si c’était dur de ne pouvoir l’approcher plus, de ne pouvoir le toucher. Mais elle se devait de s’en tenir à cela. Elle pouvait le conseiller et rester près de lui. C’était déjà cela. Elle avait même pu soigner ses griffures sur sa joue. Elle s’en occupait généralement avant d’aller se coucher, ils s’isolaient au salon et elle appliquait un baume sur sa joue. C’était le seul moment où ils étaient seuls et encore, les chevaliers étaient juste à côté, dans la salle à manger. Rien ne semblait dérangeant pour elle. Elle s’occupait de lui et allait se coucher. Un soir pourtant, il avait doucement prit sa main, sans rien faire d’autre que la serrer. Un feu crépitait dans la cheminée, éclairant de reflets orangés la pièce plongée dans les ténèbres. Le regard d’Ariane ne quittait pas celui brûlant de Shaka. Lorsqu’il parla, elle sembla tirée de son engourdissement.

Shaka: Ariane….

Ariane: Bonne nuit Shaka.

Elle avait retiré sa main et s’était levée avant de repartir dans sa chambre. Elle n’avait pas le droit de céder, elle le savait. Elle préférait partir. Shaka, lui, pensa que c’était sans doute encore trop tôt pour elle. Depuis ce soir-là, il gardait ses distances avec elle. Agissant avec elle comme un simple ami. Il s’en contenterait pour le moment. De toute manière, il n’avait pas le choix. Cependant, un matin, cette belle tranquillité se brisa.
Tout était pourtant comme d’habitude. Après avoir déjeuner, les chevaliers se rendirent sur le terrain d’entraînement sablé pour combattre. Alors que Milo et Deathmask se mettaient en place, Mü demanda.

Mü: Vous n’avez pas vu Ariane?

Aiolos: Elle ne nous a pas suivi tout à l’heure, peut-être qu’elle est retournée dans sa chambre.

Dohko s’approcha.

Dohko: C’est quand même bizarre, elle n’a jamais manqué l’un de nos entraînements.

Ahrodite: Oh arrêtez de piailler! Je vais….

Shaka: Je vais voir où elle est.

Les autres se turent en voyant Shaka sortir de la piste. Le laisser seul à seul avec Ariane….

Milo: Euh Shaka…..L’un de nous peut y aller aussi…

La Vierge se retourna et leur sourit. Il pouvait se débrouiller. Il sortit donc de la piste et se dirigea vers le Sanctuaire. Mais alors qu’il y allait, il remarqua deux silhouettes dans le verger, ce dernier se trouvant non loin de la forêt et du terrain d’entraînement. Il s’avança et reconnu Ariane et Shun. Restant derrière un oranger, il s’immobilisa et les écouta.

Ariane: Eh bien, je t’écoute Shun. Cet endroit est discret, personne ne nous entendra.

Shun: Eh bien…je….Ariane….il faut que je vous dise…..je…..

Ariane: Oui? Qui a-t-il?

La jeune femme lui souriait avec douceur. Alors qu’elle suivait les chevaliers, Shun l’avait discrètement appelée. Il voulait lui parler dans un endroit tranquille. Elle l’avait donc conduit au verger, endroit isolé, et comme ça, elle rejoindrait facilement le terrain d’entraînement où les chevaliers devaient attendre. Shun la regardait depuis un moment, cherchant ses mots. Il la trouvait très belle dans cette robe qu’il n’avait jamais vu. En effet, Ariane portait depuis l’incident, la même robe, celle qu’elle avait voulu mettre pour plaire à Shaka. Un souvenir qu’elle gardait.

Ariane: Tu peux avoir confiance en moi Shun. Peu importe ce que tu me diras personne ne le saura.

Le jeune Andromède acquiesça et finalement avoua. Il prit doucement la main d’Ariane dans les siennes.

Shun: Ariane, je….je fais peut-être une bêtise en vous disant ça….mais….je vous aime….

La jeune femme sourit doucement et posa son autre main sur celle d’Andromède.

Ariane: Cela n’est pas une bêtise. Toi aussi tu as le droit d’aimer, il n’y a rien de bête dans cela Shun.

Shun: Si…je….je sais que vous appartenez déjà à Shaka….et pourtant je vous aime tout de même….

Ariane: L’amour ne se commande pas Shun. Je ne peux t’en vouloir. Et puis, tu as raison. Je veux que Shaka reste le seul homme à m’avoir faite femme.

La jeune femme sourit doucement et libéra une de ses mains pour la poser sur sa joue et approcher son visage avant de l’embrasser sur la tempe. Elle murmura doucement.

Ariane: Ne t’en fais pas Shun, un jour tu trouveras la bonne personne. Elle t’aimera autant que tu l’aimeras.

Shun sourit et se blottit contre la jeune femme. Elle referma doucement ses bras autour de lui et le serra contre elle. Shun était un peu comme un petit frère pour elle en ce moment. Quelques minutes plus tard, il se détacha d’elle.

Shun: Je vais rejoindre les autres, sinon Ikki va sinon. Merci Ariane.

Ariane: Tu as raison. Ne traîne! Et ce n’était vraiment rien tu sais!

Ariane sourit et le regarda partir, un léger vent se leva, soulevant ses cheveux et les jupes de sa robe. Shaka n’avait pas bougé, observant la jeune femme. Ses paroles l’avaient rassurées. Ariane ne voulaient que lui, n’acceptait que lui. Cela lui suffisait. Il était heureux avec cela, le temps devait maintenant faire son œuvre. Il allait partir, afin de laisser Ariane revenir vers le terrain d’entraînement lorsqu’il vit qu’elle s’approchait d’un pêcher.
Sa fine main se tendit doucement pour se saisir de l’un des fruits orangé clair à la peau délicate. La pêche se détacha de sa branche pour être portée aux lèvres d’Ariane. Elle mordit un morceau tendre, faisant couler une goutte de son jus le long de l’index de sa main. Shaka suivit des yeux la lente chute de cette fine particule, puis vint aux lèvres. Elle aussi couvertes du jus de la pêche trop mûre. Elle avait les yeux fermés, savourant le goût du fruit.

Mais soudainement, la main lâcha le fruit, qui fut bien vite au sol. Un écureuil ayant vu cela se précipita et emporta le fruit dans sa cachette. Ariane ne bougeait plus. Elle ne savait pas qu’il était là, ne l’avait pas vu venir. Ne pouvant se retenir plus longtemps, il s’était précipité vers elle et l’avait enlacé, la serrant contre lui. Venant dos à elle, elle n’avait rien. Elle ne pu sentir que ses bras l’enfermer et l’attirer à lui. Elle n’osait faire un mouvement. Par peur de déclencher l’inévitable.
Un moment, aucun des deux ne bougea. Puis la main de Shaka se détacha de sa taille. Allait-il la libérer? Non. Son autre bras la maintenait fermement contre lui. Sa main glissa sur la sienne pour l’approcher avant qu’il ne pose ses lèvres sur sa peau, juste là où la goutte de pêche s’était arrêtée, au creux de sa paume. Sa bouche fit la course inverse du liquide, remontant jusqu’à son doigt, déposant un goût sucré sur ses lèvres. Les yeux clos, Shaka profitait de ce doux contact.

Ariane sentait sa peau frémir à ce contact. Depuis trois jours, Shaka ne l’avait pas touchée…..C’était si long……Elle ferma les yeux, ne voulant penser qu’à la bouche de Shaka contre sa main. Des images de leur nuit lui revinrent: les mains de Shaka sur elle, ses lèvres embrassant les siennes……et soudain le visage de Pandora apparut. Elle rouvrit aussitôt les yeux et eut un sursaut. Non, elle devait oublier tout cela. C’était terminé pour elle….Shaka releva doucement la tête à son sursaut et ouvrit les yeux pour la regarder. Elle ne bougeait pas. Tout ce qu’elle voulait c’était partir. Une fois encore elle allait fuir. Doucement, son visage se tourna, se mettant de profil pour qu’elle puisse le regarder.

Ariane: Sha…

Trop tard. Shaka venait de s’emparer de ses lèvres, presque avec violence et rage. Trois jours qu’il jouait la comédie. Trois longs jours qu’il n’avait pas pu la toucher l’enlacer, l’embrasser. Après les paroles qu’il avait entendu de sa bouche, pouvait-il encore rester en retrait? Assurément non. Sentir son corps serré contre le sien, ses lèvres si proches, c’était un trop grand supplice. Même pour lui. Et il n’avait même pas eu envie de résister, connaissant les pensées et les réactions d’Ariane. Il se doutait qu’elle aussi se faisait violence pour ne pas le serrer dans ses bras comme lui se retenait de le faire. C’était étrange comme un simple quiproquo devenait finalement révélateur du cœur des Hommes.

Ariane n’avait pas bougé, ne s’était pas enfuie. Au contraire, ses yeux s’étaient fermés, son corps serré contre celui de Shaka. Elle aussi le voulait, il s’en doutait sûrement. Et puis, qu’est-ce que c’était quelques minutes volées dans toute une vie? Une poussière, une brise, un pétale. Elles avaient toujours le même goût, les lèvres de Shaka. Un goût d’ambre et de lotus blanc. Longuement, elle resta dans ses bras, le laissant l’embrasser avec un plaisir non dissimulé. Mais elle revint à la réalité. Shaka en aimait une autre qu’elle. A quoi bon souffrir inutilement? Elle détacha ses lèvres des siennes, se retournant pour partir mais il bloqua son poignet, la ramenant contre lui. Elle se débattit, levant sa main pour le gifler. Mais elle ne la bougea pas.

Elle l’avait déjà fait une fois, et cela suffisait. Elle n’avait pas le droit de lever la main sur lui, elle ne le voulait pas. Peut-on frapper celui que l’on aime même si c’est pour se libérer? Non. On en est incapable. Incapable de lui faire du mal. Des larmes apparurent aux yeux d’Ariane qui baissa sa main. Shaka la relâcha. Elle en profita aussitôt pour fuir, courant vers les escaliers qui traversaient les douze temples pour mener au sanctuaire. Il la regardait courir, sa robe et ses cheveux volant autour d’elle. Elle traversa le temple du Bélier, puis celui du Taureau, des Gémeaux, du Cancer, du Lion pour finalement arriver à celui de la Vierge. De longues minutes s’écoulèrent, mais Shaka ne la vit pas ressortir. Elle s’était arrêtée dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyDim 30 Déc - 0:39

Et comme toujours, une petite chanson d'accompagnement^^

http://fr.youtube.com/watch?v=cXjktr2j6Fw

Chapitre 18 : Pardon, mais je t’aime.

Ariane s’était arrêtée dans le temple de la Vierge et n’en était pas ressortie. Il attendit quelques minutes avant de monter à son tour les marches de pierre. Allant jusqu’à son temple. La jeune femme avait couru, traversant rapidement les temples avant d’atteindre celui de la Vierge. Elle s’était arrêtée, essoufflée, et s’était appuyée contre l’une des nombreuses colonne de pierre. Lorsqu’elle avait levé les yeux, elle avait aperçu la haute statue de Bouddha face à elle et son attention avait soudainement été attirée par une porte à sa droite. C’était celle qui donnait sur les jardins où se trouvaient les deux arbres jumeaux de Sara.

La jeune femme se redressa et s’avança. Doucement, elle s’approcha des portes et en ouvrit une, laissant entrer une légère brise. Elle pénétra dans le jardin, le vent portant toujours les pétales rosés. Devant les arbres, elle s’immobilisa, son regard posé sur eux, ses cheveux soulevés par le vent. Après un moment à les observer, ses larmes affluèrent, ses jambes faiblirent, elle tomba à genoux sur l’herbe tendre, ses mains devant elle, comme pour la soutenir. Sa tête était baissée, son corps tremblait.

Ariane (pensée) : Oh Bouddha, je vous en prie, dites-moi ce que je dois faire, comment je dois agir envers lui… .Je ne veux pas lui nuire ou le perdre en m’imposant à lui, mais je sais que je ne peux pas vivre sans lui. Je vous en prie, donnez-moi un peu de force pour que je cesse de pleurer, que je cache ces larmes et que je puisse redevenir cette sœur ou au moins cette amie qui le soutenait et l’aidait. S’il vous plaît, permettez au moins que je sois cela.

Elle avait les yeux clos, priant silencieusement pour Shaka. Elle n’entendit pas les pas du chevalier sur l’herbe. Dans son temple, il avait vu la porte entrouverte, avant de la voir ainsi. Que devait-il faire maintenant? Il s’approchait, elle fuyait. Il valait sans doute mieux qu’il la laisse ainsi. Alors qu’il venait de penser cela, il entendit une voix.
Bouddha: Shaka, n’oublie pas que le courage s’acquiert pendant les moments de doute. Si tu parviens à le vaincre, alors tu auras trouvé ta véritable force.

Sa force…..sa vraie force….Mais elle était juste devant lui! Désormais, c’était Ariane sa force. Ce doute…..c’était sa peur de l’affronter….et ce courage serait en faites son amour! Il fallait donc qu’il oublie sa peur et qu’à l’aide de son amour pour elle, il la retrouve, sa force, sa moitié. Il leva les yeux vers les arbres jumeaux. Il n’y a pas si longtemps, c’était elle qui l’avait sauvé de la mort. S’opposant aux trois anciens chevaliers d’or. Aujourd’hui c’était à lui de la sauver, d’effacer son tourment. Le chevalier fit un pas en avant et s’arrêta, sa voix s’élevant.

Shaka: Relève-toi Ariane.

La jeune femme ouvrit les yeux à son nom, se redressant doucement avant de tourner la tête pour le regarder. Ses larmes commencèrent à se calmer. Elle se releva, se tournant silencieusement vers lui, face à lui, sans bouger. Shaka resta lui aussi immobile avant de finalement faire un geste vers la jeune femme. Il leva doucement ses bras et les tendit vers elle, souriant sans un mot. A elle de choisir désormais, par ce geste, il lui faisait comprendre ce qu’il voulait, la balle était dans son camp. Mais elle ne bougeait pas, ses grands yeux verts cherchant à comprendre, à trouver la réponse derrière l’énigme. Que faire? Elle ne savait pas….Ariane le regardait, son corps tremblant doucement alors que ses larmes revenaient.

Ses jambes ne semblaient plus lui obéir et firent deux pas. Deux pas hésitants qui précédèrent la course qui la mena dans ses bras. Au diable l’orgueil! Elle mettrait sa fierté, sa vanité et même son honneur de côté s’il le fallait, mais elle resterait avec lui! Elle courut aussi vite qu’elle pu jusqu’à lui et se jeta dans ses bras, éclatant en sanglots. Elle se serra contre lui, aussi fort qu’elle le pu. Ne plus jamais le quitter, ne plus s’en séparer, rester à lui pour toujours. Il la serra doucement contre lui. Une de ses mains caressant ses cheveux avec tendresse.

Ariane: Pardon Shaka…….Pardon….

Shaka ne pu s’empêcher de sourire tendrement à ses paroles. Il comprenait pourquoi elle avait agit ainsi, alors il n’avait rien à lui pardonner. Il la laissa pleurer un moment, sentant finalement son souffle s’apaiser. Il se recula, et , d’une main, souleva son visage. Il vit son regard emplit d’eau, ses yeux rougis par les pleurs, ses lèvres tremblantes et ses cheveux défaits formant une auréole sombre autour de son visage. Qu’elle était belle ainsi! Si fragile, si délicate.

Ariane: Shaka, je….

Doucement, il posa un doigt sur ses lèvres, la faisant taire.

Shaka: Ne dis plus rien….

Il retira sa main et se pencha. Elle ferma les yeux et lui tendit ses lèvres. Il les effleura d’abord, semblant les découvrir à nouveau, les goûter. Finalement, voyant qu’elle ne se dérobait pas, il les prit tendrement en la serrant contre lui. Glissant ses bras autour de lui, elle se lova contre sa poitrine, ses larmes coulant sur ses joues. Personne ne pouvait être plus heureux, c’est-ce que tout deux se disaient. Un long moment, ils restèrent ainsi, étroitement enlacés, la bouche goûtant celle de l’autre comme une nouvelle découverte, un nouveau premier baiser.

Lorsqu’il s’écarta, Shaka essuya doucement les larmes d’Ariane d’un revers de la main avant de glisser un bras sous ses genoux et un dans son dos pour la porter. La jeune femme noua ses bras autour de son cou, posant sa tête sur son épaule et fermant les yeux. Elle s’en remettait entièrement à lui. Qu’il fasse d’elle ce qu’il désirait, tout ce qu’elle voulait c’est être auprès de lui, cela lui suffisait. Il sortit des jardins des arbres jumeaux pour se diriger vers sa chambre. Il y pénétra, la portant toujours avant de s’arrêter.

Ariane ouvrit doucement les yeux et regarda cette chambre, qu’elle voyait pour la première fois. Dans un angle droit, au fond, plusieurs coussins de soie rouge, vert et or étaient disposés au sol, un drap négligemment posé dessus, le tout sous une longue moustiquaire de tulle rouge sombre attachée au plafond de la pièce. Dans le coin opposé au lit, toujours au fond, un bassin d’eau avec une fine fontaine était incrustée dans le sol. Des petits poissons exotiques y nageaient au milieu des lotus blancs et roses qui ornaient la surface. Dans le coin gauche, en entrant, près de la porte se trouvait une grande armoire en bois de bambou de couleur beige. C’était la que Shaka rangeait ses vêtements. Entre le bassin et l’armoire, une porte était ouverte dans le mur pour communiquer avec une salle de bain. Enfin dans le dernier angle de la pièce, à droite de la porte, se trouvait un autel. Un vase noir contenant des lys blancs y était posé et des encens brûlaient sur leur porte encens. Une fine fumée s’échappait du bâton et parfumaient délicieusement la pièce. Au centre, un superbe tapis d’orient aux couleurs chatoyantes emplissait la pièce.

Ariane regardait attentivement chaque chose, voulant graver cet endroit dans sa mémoire. Peu de gens pouvaient entrer dans la chambre de Shaka, elle le savait, c’était son refuge et son secret. Elle était honorée de pénétrer ce secret qu’il avait.

Shaka: Cet écrin est parfait pour toi…..ma jolie reine de Sabbat.

Ariane sentit ses joues rougirent. C’est vrai qu’avec sa longue robe blanche, ses bijoux d’or et ses longs cheveux sombres, elle avait tout d’une princesse d’Orient. Il s’avança vers le lit de coussins et l’y allongea délicatement. Elle se laissa faire et le regarda se redresser. Il demanda à son armure de se retirer, ce qu’elle fit avant d’aller se recomposer dans un coin de la pièce. Il resta vêtu de son haut sans manche et de son pantalon moulant, tout deux de couleur violet sombre, c’était la tenue qu’il portait sous son armure généralement. Il vint s’allonger près d’elle et Ariane alla aussitôt se blottir contre lui. Il reprit ses caresses sur ses cheveux alors qu’elle nichait son visage dans son cou.

Ariane: Ta joue va mieux?

Shaka: Oui, grâce à tes soins. Les griffures ont presque disparues.

Ariane: C’est moi qui te les avaient causées…c’étaient à moi de te soigner.

Shaka: Mais tu n’en es pas sortie indemne.

Il sentit sa compagne se crisper dans ses bras à cette remarque. Il comprit qu’il venait de toucher un point sensible. Quelque chose qui en cachait une autre. Une bien plus importante, il le sentait. Ariane se redressa, s’appuyant sur ses bras pour se relever à demi.

Ariane: Je vais bien Shaka. Rien n’est arrivé, ne t’en fais pas.

Voyant qu’elle allait se lever, Shaka attrapa son poignet et la tira brusquement. Elle retomba allongée contre lui, ses jambes de chaque côté de son bassin alors que son visage était non loin du sien.

Shaka: Ça suffit Ariane, tu sais parfaitement qu’on ne peut pas me mentir sans que je le sache alors cesse ce jeu absurde.

Ariane: Shaka arrê…..

Il la ceintura de ses bras et captura ses lèvres, l’empêchant d’en dire plus. Elle sentit son cœur manquer un battement, son sang s’échauffa dans ses veines alors qu’elle sentait son corps frissonner contre le sien. Elle s’alanguit contre lui, fermant les yeux et lui rendant aussitôt son baiser avec fougue. Shaka ne se fit pas prier et la fit basculer sous lui, laissant ses mains caresser son corps par-dessus le fin tissu de sa robe. Les soupirs de sa compagne étaient étouffés contre ses lèvres alors que les mains de la jeune femme se glissaient sous le haut du chevalier pour dessiner de longues arabesques sur son dos et son torse.

Il descendit ses lèvres dans son cou, Ariane le serra contre elle, rejetant son visage en arrière, s’offrant à lui. Ses mains s’attaquèrent à sa robe et lui retirèrent bien vite, ne laissant sur elle qu’une fine dentelle blanche sur les parties intimes de son corps. Ariane frissonna, le regard de Shaka sur elle semblait marquer sa peau. Elle lui retira à son tour son haut avant de laisser ses mains caresser son torse, ses lèvres s’emparant des siennes avec gourmandise. Shaka laissa ses mains parcourir le corps de sa compagne, retirant rapidement la dentelle qui la couvrait encore avant de laisser ses lèvres suivre ses courbes. Ariane se sentait brûlante entre ses bras, les yeux clos, elle savourait les caresses qu’il distillait savamment sur elle.

Elle retira le dernier tissu qui le couvrait, redécouvrant à son tour par de multiple caresse, le moindre relief de ses muscles. Leurs corps n’étaient plus désormais que lave en fusion, une fois de plus, ils s’unirent au milieu de leur passion et leur désir. Leurs souffles et leurs soupirs se mêlèrent, leurs corps se couvraient de fines gouttes d’eau et faisaient luire leurs peaux. Dans un dernier sursaut, ils atteignirent les sommets du plaisir avant de retomber au milieu des coussins d’or. Shaka avait un bras de chaque côté du visage d’Ariane, tout deux reprenaient leur respiration. La jeune femme avait les yeux clos, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration saccadée.

Shaka la regardait, il la trouvait merveilleuse ainsi, son visage encore illuminée par le plaisir qu’ils avaient eu. Il se pencha et déposa ses lèvres dans son cou, elle eut un sursaut, son corps encore frémissant de plaisir à cette caresse. Il retira ses lèvres, laissant une fine marque rosée sur son cou, près de son épaule. Il s’allongea ensuite sur le dos, la jeune femme se redressa, ouvrant les yeux avant de venir s’allonger contre lui. Ses jambes de part et d’autre de ses hanches, son buste complètement sur le sien, son visage niché dans son cou. Il passa ses bras dans son dos, le caressant doucement de haut en bas. Ariane ferma doucement les yeux, se laissant aller à ces douces caresses qui la faisaient frémir. Les draps étaient emmêlés entre leurs jambes, le parfum de l’encens les apaisant doucement. Cependant, Shaka sentit une larme, puis une autre qui tomba sur son cou.

Shaka: Ariane, qu’est-ce que….

Ariane: Je t’en prie Shaka ne me laisse pas……Même si tu me préfères Pandora, je t’en supplie laisse-moi rester auprès de toi. Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais je ne peux pas vivre sans toi. Plus maintenant. Je ferais n’importe quoi, mais laisse-moi à tes côtés, par pitié. Je….Je t’aime Shaka!

Elle avait dit cela d’une voix brisée. Elle ne pouvait plus lui mentir et prétendre que tout allait bien après cela. Shaka se redressa brusquement. Ariane se retrouva sous lui. Elle ouvrit les yeux, lui montrant ses larmes. Mon dieu, et si elle avait dit quelque chose de mal! Shaka ne voulait peut-être pas d’elle…

Shaka: Mon adorée….

Elle n’osa pas bouger et le sentit prendre son visage dans ses mains.

Shaka: Comment oses-tu dire ça…Comment peux-tu penser que je puisse aimer quelqueun d’autre que toi. Jamais je n’ai senti une telle communion entre mon cosmos et un autre que le tien. Je ne veux que toi Ariane, je te veux pour toi, parce que tu es toi. Je t’aime Ariane n’en doute jamais!

Ariane se jeta à son cou, s’emparant de ses lèvres alors que Shaka la serrait contre lui. Leurs cosmos se mêlèrent, semblant ne faire plus qu’un. Les chevaliers restés au terrain sablé se retournèrent vers la maison de la Vierge. Ils sourirent, Mü murmura doucement.

Mü: Et voilà…..ils se sont enfin trouvés….
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyDim 3 Fév - 19:40

Musique d'ambiance comme toujours:

http://fr.youtube.com/watch?v=cXjktr2j6Fw

Chapitre 19: Enlèvement involontaire

Shaka ouvrit doucement les yeux. Il reconnut sa chambre et se redressa. Il remarqua aussitôt que quelque chose manquait: il était seul. Pourtant en regardant sur le sol, il vit la robe d’Ariane. Il avait dû s’assoupir quelques minutes. Le jeune homme entendit alors un bruit léger derrière la porte de sa chambre. Il se leva, prenant le drap pour le nouer autour de sa taille avant d’ouvrir la porte. Il ne bougea plus, observant la scène qui se déroulait devant lui.

Les autres chevaliers avaient continués leur entraînement Une fois cela terminé, Milo eut une idée.

Milo: Maintenant que nos deux tourtereaux ont finis leurs folies, si on allait les réveiller?

Mü: Tu te rappelle de l’accueil qu’on a eut la dernière fois?

Milo: Justement! C’est assez amusant de voir notre cher Vierge perdre son calme!

Les chevaliers se mirent d’accord et commencèrent à monter les marches menant au temple de Shaka. Mais arrivés à la maison du Lion, ils s’arrêtèrent un instant et se regardèrent. Le cosmos d’Ariane semblait fou, libéré. Ils recommencèrent à marcher et parvinrent à l’entrée du temple. Ils poussèrent les lourdes portes de pierre pour suivre le long couloir do colonne jusqu’à la salle principale du temple où se trouvait le lotus de Shaka devant l’immense statue de Bouddha. Mais ils s’immobilisèrent à leur arrivée, voyant enfin Ariane. Elle était au centre de la salle, de fines pointes de couleur blanche à ses pieds. En sortant de la chambre, elle s’était entourée d’un drap, il semblait maintenant drapé autour d’elle, tenant comme par magie, effleurant à peine sa peau, laissant ses bras et ses jambes libres pour effectuer sa danse.

Elle dansait avec grâce, les yeux clos, ressemblant à ces muses de la mythologie. Ses jambes semblaient à peine toucher le sol. Elle dansait de toute son âme, son cosmos irradiant autour d’elle. Tournant la tête, Dohko aperçu Shaka et donna un léger coup de coude à Aphrodite. Les autres chevaliers se tournèrent à leur tour pour le regarder et eurent un sourire moqueur. La Vierge était subjugué par ce spectacle. Il avait les bras croisés et était appuyé contre un linteau de la porte. Il semblait en l’apparence normal, mais au fond de ses yeux, une flamme brillait. Une flamme de passion, d’amour et d’admiration. Mais il savait qu’une seule personne était capable de danser ainsi…

Doucement, Ariane s’arrêta. Ses pointes disparurent la laissant pied-nu, le drap l’entourant de nouveau, s’arrêtant à sa poitrine sous ses bras. Elle referma ses mains sur le tissu pour le maintenir et se tourna vers la statue de Bouddha, elle sourit doucement en le regardant. Un son discret lui fit tourner la tête et sortir de sa contemplation. Elle eut un frémissement de peur en voyant Shaka s’approcher à pas lents. Est-ce qu’il l’avait vue danser? Elle n’osa plus bouger et le regarda dans les yeux. Un silence pesant planait dans la salle Shaka se décida à le briser.

Shaka: Pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu étais la réincarnation de la muse de la danse, Terpsichore?

Les yeux d’Ariane s’agrandir. Il avait tout vu et tout deviné! Elle aurait dû être beaucoup plus prudente…Elle baissa les yeux, tentant de s’esquiver. Shaka ne bougea pas, il tendit simplement la main et attrapa le poignet de sa compagne.

Shaka: Et n’essaye pas de fuir Ariane, tu n’es pas de ces lâches qui craignent d’affronter la réalité. Quant à me protéger, je pense que c’est trop tard, alors parle-moi!

Elle ne répondit pas, se contentant de lui tourner le dos. Tous les chevaliers regardaient cette scène avec attention, voulant en connaître le dénouement qui dans tous les cas serait important.

Ariane: Tu es stupide ou tu le fais exprès?

L’attaque. Voilà la solution de défense d’Ariane. A première vue, on aurait pu croire qu’elle était fragile et incapable de se défendre, mais lorsqu’elle laissait parler sa colère, ses yeux devenaient flamboyants et là, elle pouvait devenir dangereuse pour son ennemi. Les sourcils de Shaka de froncèrent, alors que sa voix s’était durcie et son étreinte renforcée sur le poignet de la jeune femme.

Shaka: Ariane maintenant ça suffit! Après tout ce qui s’est passé entre nous comment peux-tu encore être si froide et si distante! Tu n’as donc aucun cœur! Ou alors m’aurais-tu mentis hier soir en prétendant m’aimer?

Ce furent ces paroles qui déclanchèrent une réaction chez elle. Jamais elle n’aurait pu lui mentir sur une telle chose! Elle ne jouait pas avec les sentiments des autres! La jeune femme se retourna, les yeux agrandi par l’effroi, la peur qu’il pense une telle chose. C’est le moment qu’attendait Shaka. Ariane sentit la pierre froide du temple contre son dos, les mains de Shaka maintenant ses épaules alors que ses lèvres prenaient les siennes. Il venait de la plaquer contre le mur le plus proche et l’avait embrassé pour l’empêcher de fuir à nouveau. Le jeune homme ferma les yeux et glissa aussitôt ses bras autour de son cou, ses mains cherchant avec douceur la soie de ses cheveux. Il la serra contre lui alors qu’elle restait appuyée contre le mur, ayant une stabilité. Un long moment après, il lâcha finalement ses lèvres et lui sourit.

Shaka: Je crois m’être trompé….à l’évidence, tu ne connais pas le mensonge. Maintenant peut-être te décideras-tu à me dire pourquoi tu m’as caché ton identité?

La jeune femme le regarda dans les yeux et soupira. Elle ne pouvait maintenant plus lui cacher autant qu’il sache pourquoi.

Ariane: Une déesse et un humain ne peuvent s’aimer, une mise est une demi-déesse même si elle a une part humaine c’est avant tout sa partie divine qui la gouverne. Tant que tu ignorais mon statut, tu ne risquais rien puisque tu « n’en avais pas confiance ». Mais maintenant que tu le sais….les dieux risquent de s’en prendre à toi….car pour eux tu n’es qu’un simple humain sans intérêt….

Elle baissa la tête et la détourna, les yeux clos. Shaka posa sa main sur sa joue et la força à tourner son visage vers lui.

Shaka: Et toi, tu as la même idée qu’eux?

Ariane: Non! Jamais!

Il prit son visage dans ses mains et effleura ses lèvres doucement. Elle s’apaisa aussitôt.

Shaka: Et alors? Cela ne change rien. Je t’aime et je ne cesserais pas de t’aimer simplement parce que les dieux le veulent. Ce n’est pas eux qui nous dirigeront.

Il se pencha et l’embrassa sur le front. Elle sentit des larmes perler à ses yeux alors qu’il lâchait son visage et passait ses bras autour d’elle pour la blottir contre lui. Il murmura au creux de son oreille.

Shaka: Je t’aime.
Ariane: Embrasse-moi Shaka….Embrasse-moi encore comme tout à l’heure…..Comme l’autre nuit….Ne me laisse pas….

Il la regarda un instant et se pencha avant d’accéder à son souhait. Ainsi, voilà ce qu’elle avait craint en lui avouant la vérité: qu’il la délaisse parce qu’elle le mettait soi-disant en danger. Il renforça son étreinte autour d’elle, comme pour lui prouver qu’elle lui appartenait, que jamais il ne la laisserait s’échapper à nouveau. Elle restait accrochée à lui et soupira en sentant ses lèvres descendre dans son cou. Elle caressa doucement son dos et rouvrit les yeux.

Ariane: Ce n’est pas très discret Shaka….

Shaka: Sans doute mon ange….Mais après tout nous sommes dans mon temple….Je ne vois pas comment on pourrait être dérangé….

Ariane: Oui….Tu as raison….

La jeune femme sourit et reprit ses lèvres, se redressant pour se décoller du mur et se serrer contre son amant. Ce dernier glissait déjà ses mains autour du drap pour chercher le contact de sa peau. Les mains d’Ariane étaient placées sur son dos, le parcourant en de longues caresses qui le faisaient frémir. Ils appréciaient tout deux ces câlineries, se prouvant leur tendresse. Ce qui bien évidemment n’avait pas échappé aux autres chevaliers.

Aiolia (pensée): C’EST PAS VRAI! Mais ils vont pas remettre ça! C’est….c’est…

Aiolos (pensée): C’est la nature petit frère!

Mü (pensée): Pensez moins fort! Ils vont nous entendre!

Aphrodite (pensée): En parlant de ça…..On devrait peut-être les laisser…..Si on est surprit on va se faire descendre!

Milo (pensée): Ça va pas non! C’est le moment le plus intéressant là!

Aux paroles de Milo, tous regardèrent à nouveau vers Ariane et Shaka. Le jeune homme dénouait le drap de sa compagne, dénudant entièrement son dos jusqu’à ses reins, ses flancs et de ce fait le début de sa poitrine. Les lèvres du jeune homme étaient dans son cou, son visage à elle penché sur le côté, se laissant faire, les yeux mi-clos. Mais elle se raidit soudainement, ce qui surpris Shaka.

Shaka: Ça ne va pas? J’ai fait quelque chose que tu ne voulais pas?

Ariane: Non…mais mais je….je ne veux pas….qu’ILS nous voient!

Shaka: ILS??!!

Shaka se retourna et aperçu les chevaliers qui regardaient dans leur direction pour les voir faire. Ariane remonta le drap devant elle, restant collée contre le mur derrière Shaka pour se masquer. Ce dernier était entouré d’une aura brûlante de rage. Mü et Aphrodite n’étaient pas rassurés et partir rapidement. Les autres restèrent, mais tremblaient un peu, seul Milo le regardait paisiblement, un sourire en coin.

Milo: On s’inquiétait de ne pas vous voir à l’entraînement.

Shaka: Menteur! Tout ce que vous vouliez c’était nous surprendre en pleine action et en profiter c’est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2007

La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] EmptyDim 3 Fév - 19:41

[Le chapitre était trop long je ne pouvais pas le poster en un message, voici la suite!]

Ariane ne bougeait pas, observant la scène. Malgré elle, cela lui faisait mal. Elle s’en voulait d’être la cause d’une querelle entre Shaka et ses compagnons et en même temps, cela lui faisait mal de voir qu’ils prenaient leur amour avec tant de légèreté et qu’ils s’en moquaient. Elle se détourna, remettant le drap autour d’elle comme elle le pu et rentra dans la chambre. Shaka se tu et se tourna vers la porte qui venait de claquer, remarquant l’absence d’Ariane. Il se tourna vers ses compagnons d’arme, le regard noir.

Shaka: Disparaissez. Si jamais vous lui avez fait du mal, je ne vous épargnerai pas cette fois.

Sans un mot de plus, il fit volte-face, ses longs cheveux blonds flottants dans son dos et il disparu dans sa chambre, refermant la porte. Les autres chevaliers se regardèrent et décidèrent d’obéir et de partir. Ils n’étaient pas fiers de ce qu’ils venaient de faire, même s’ils ne pensaient pas à mal en faisant cela! La tête basse, ils quittèrent le temple.

Shaka venait d’entrer dans sa chambre et n’avait pas bougé, observant la jeune femme qui se rhabillait. Elle venait d’enfiler ses sous-vêtements et ramassa sa robe. Mais plutôt que de la remettre, Shaka la vit la serrer contre son cœur, tête baissée. Elle était devenue dépendante de lui. Sans cesse, elle repensait à ses lèvres, ses mains qui la caressaient et ses yeux si profonds où elle se perdait. Mais elle ne voulait pas qu’à cause de cela il se dispute sans cesse avec eux. Une larme coula. Puis deux. Puis trois. Jusqu’à ce que ses joues soient couvertes d’un torrent d’eau silencieux. Elle posa sa main sur ses lèvres, l’autre serrant le tissu de sa robe. Shaka s’avança alors en silence et posa ses mains sur ses épaules. Elle tressaillit. Cette manière qu’il avait de toujours la surprendre…..Elle se tourna doucement vers lui et baissa les yeux.

Ariane: Pardon…..

Shaka: Depuis quand s’excuse t’on lorsque le cœur parle?

Levant ses mains, il prit son visage et y approcha ses lèvres pour les poser sur sa joue. Il baisa chacune de ses larmes, les retirant de ce visage qu’il chérissait. Ariane le laissait faire, elle avait fermé les yeux, les bras le long de son corps, lâchant sa robe qui se posa sur le sol en un bruissement de tissu. Shaka se recula, conservant son visage dans ses mains, il parla d’une voix tendre, qu’elle n’avait jamais entendue.

Shaka: Ne verse pas de larmes pour eux, garde les pour de vrais moments de douleur. Nous nous aimons, nous sommes heureux et ensemble, les pleurs n’ont pas leur place parmi nous.

Ariane ne pu s’empêcher de sourire faiblement à ces paroles, ce qui rassura le jeune homme. Il avait raison, il s’étaient enfin trouvés alors elle n’allait pas tout gâcher. Elle ferma les yeux lorsqu’il se pencha et un murmure commun se fit entendre…..

Shaka et Ariane: Je t’aime…..

Juste avant que leurs lèvres ne se touchent. Shaka posa une main sur sa nuque, l’autre se posant dans son dos alors que les bras d’Ariane entourèrent sa taille. De nouveau, leur cosmos se mirent en résonance, l’un se liant à l’autre. Shaka rouvrit soudainement les yeux. André le regarda. Elle aussi venait de sentir ces cosmos aussi noirs que les ténèbres qui venaient de pénétrer dans le sanctuaire. Il se recula rapidement et appela son armure. Le drap qui le couvrait tomba, laissant place à sa tenue de sous-armure avant que l’armure elle-même ne se place sur lui.

Shaka: Ne bouge pas d’ici!

Il sortit rapidement et se dirigea vers le temps des douze maisons, au-dessus de celui des Poissons. Ariane serra son poing après son départ.

Ariane: Ca jamais…..je ne te laisserai pas…..je ne vous laisserai pas!

Elle enfila sa robe rapidement et courut hors du temple de la Vierge, suivant la voie que les cosmos indiquaient. Lorsque Shaka arriva devant le temple, ses compagnons venaient d’arriver. Ils ne dirent pas un mot, attendant de voir apparaître leur ennemi. Trois auras noires se dessinèrent devant eux, avant de laisser la place à trois personnes qu’ils connaissaient.

Shaka: Saga!

Mü: Camus!

Dohko: Shura!

Face à eux, leurs trois anciens compagnons les observaient.

Aphrodite: Que voulez-vous?

Saga: Nous voulons détruire ce sanctuaire, une fois cela fait, nous prendrons la tête d’Athèna.

Saga regarda Camus qui acquiesça. Ce dernier lança alors une attaque glacée.

Mü: Cristal Wall!

Malgré la rapidité de réaction de Mü, il n’empêcha rien. Son mur se brisa comme du verre, laissant passer les pics de glace qui entaillèrent les chevaliers à un endroit. Presque aussitôt, ils sentirent leurs corps se paralyser, ils étaient incapable de bouger. Ils se retrouvèrent tous à genou sur le sol, ne comprenant pas.

Aldébaran: Mais….qu’est-ce-que vous nous avez fait?
Camus: Efficace n’est-ce pas? Mon attaque des glaces est seulement plus puissante grâce à la force d’Hadès sauf qu’elle a en plus ajouté un poison paralysant lorsqu’elle blesse.

Les chevaliers restèrent pétrifiés par cette nouvelle. Hadès avait augmenté leur puissance! Shaka gardait les yeux fermés. Il fallait qu’ils trouvent une solution où ils étaient perdus! Saga s’avança vers eux.

Saga: Adieu chevaliers.

Il leva sa main droite entourée d’éclairs violacés et allait l’abaisser pour les frapper….

Voix: Ronces de ténèbres!

…quand des ronces acérées et noires comme la nuit sortirent de terre pour s’emparer de son bras et l’immobiliser. Le chevalier avait beau tenter de se dégager, ses mouvements ne faisaient que resserrer les ronces. Les autres chevaliers regardèrent ce prodige, ne comprenant d’où cela venait. Mais Saga sourit.

Saga: Bravo Shaka, ton illusion est très réussie, mais cette fois je ne me ferais pas abuser.

Voix: Tu as tort de sous-estimer ces ronces chevalier Saga. Car cette attaque est bien réelle.

Les visages se tournèrent vers cette vois qui venait de retentir. Une silhouette diaphane sortit de derrière un arbre non loin. Vêtue de sa robe blanche, Ariane se tenait droite devant eux, sa main posée sur le tronc de l’arbre. Son masque d’argent occultait son visage, il s’agissait d’un masque simple comme celui de Marine, si ce n’est que le sien était orné d’une rose noire dont la tige partait de sa joue droite et la fleur d’ouvrait sur son front. Les renégats n’eurent aucun doute.

Shura: Tu es la femme de l’autre fois? Celle qui nous a empêchée de tuer Shaka?

Ariane: En effet. D’ailleurs, pour avoir guéri de son attaque, je pense que votre âme est désormais totalement à Hadès, ce que je regrette.

La jeune femme parlait d’une voix paisible, sans reproche, seulement avec de la douceur. Elle marcha alors vers les chevaliers d’or au sol et se plaça devant eux, tournant son visage vers les trois autres.

Ariane: Comme l’autre fois, si vous voulez les tuer, vous devrez d’abord m’affronter.

Saga: Ce n’est pas parce que vous êtes une femme que nous allons vous épargner.

Ariane acquiesça doucement et sentit les cosmos des autres chevaliers tenter de la retenir. Elle leur dit face et murmura doucement.

Ariane: Chacun de nous peur mourir à tout moment, ne croyez-vous pas qu’une vie en échange de neuf est préférable.

Elle n’ajouta rien, son visage masqué se tournant vers Shaka, qui lui aussi regardait dans sa direction. Durant un court instant, leurs cosmos s’unirent avant de se dissoudre. La jeune femme se détourna et avança d’un pas vers ses adversaires. Elle leva la main et fit disparaître les ronces maintenant le bras de Saga. Le duel pouvait commencer. Shura attaqua le premier avec l’Excalibur. Ariane ne bougea pas, mais fit un pas de côté. Elle avait calculé le point d’impact et n’avait eu qu’à l’éviter.

Camus: Aurora Excution!

Sentant cette attaque de glace, Ariane croisa ses bras devant elle avant de les placer en crois rapidement, formant une barrière de cosmos devant elle et les chevaliers. Mais une sueur froide coula dans son dos en sentant la puissance d’Hadès se mêler à l’attaque de Saga. Elle n’était que demi-déesse, pas de taille à lutter contre la puissance d’un dieu. Elle maintient sa barrière, mais ferma doucement les yeux sous son masque, envoyant un dernier message à Shaka avant d’être frappée.

Ariane (pensée): Pardonne-moi de ne pas avoir su vous protéger.

Elle eut juste le temps de la faire avant que sa barrière ne se brise, laissant de violents éclairs électriques violacés venir frapper son corps, le faisant souffrir et saigner. Shaka regardait cette scène avec rage et douleur, les autres chevaliers, effrayés de ce qu’ils voyaient, tentaient de se libérer. Finalement, le corps d’Ariane tomba violement sur le sol, sa robe était déchirée et couverte de son sang, mais malgré tout, elle tenta de se relever. Son visage d’argent se tourna un instant vers les saints d’or avant qu’elle ne s’effondre définitivement. Saga s’avança et la souleva dans ses bras, le visage de la jeune femme tombant en arrière, comme alourdie par le poids de sa chevelure.

Saga: A défaut de votre mort, ce présent fera sûrement plaisir à Hadès, vu la puissance qu’elle recèle. Nous vous tuerons plus tard.

Il se recula près de ses compagnons. Camus libéra les chevaliers de leur paralysie. Les renégats disparurent avec Ariane, ne leur laissant pas le temps d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty
MessageSujet: Re: La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]   La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose de la Vierge [Fic Saint Seiya en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kits Saint Seiya
» Commentaires sur les kits Saint Seiya
» Calendrier Saint Seiya 2008
» Julius roses rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Créations :: Mes fanfictions et autres :: Autres Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser